“ma cantine a ouaga” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pizzeria Terra Nostra

Pizzeria Terra Nostra
Classé n° 17 sur 110 Restaurants à Ouagadougou
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Rome, Italie
“ma cantine a ouaga”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai séjourné 2 mois à Ouagadougou et déjeuné dans resto pratiquement tous les midis en terrasse.
Cuisine simple mais bonne,bien présentée,service rapide.
Le seveur de la terrasse est très sympathique et efficace.
Les spaghettis à l 'ail et au piment sont tres bonnes ainsi que le café.
La cour se transforme vite en piscine en saison des pluies et la sortie du resto devient hasardeuse ..une petite planche ferait l'affaire..
Le service livraison est tres efficace.
Une bonne adresse a ouaga.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

“Pizza succulente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Malgré mon arrivée pendant les heures de fermeture de la pizzeria, l'hospitalité africaine a fait que je ne reparte pas le ventre vide. Une délicieuse pizza m'a été servie rapidement.

Visité en décembre 2012
Carthage, Tunisie
“La meilleure pizza à Ouaga!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

La meilleure pizza à l'italienne que j'ai mangé à Ouagadougou est chez Terra Nostra! C'est un bon restaurant au centre ville, avec une décoration moderne. De l'extérieur, ça ne te donne l'impression qu'il cache une bonne pizza et une deco sympa. En plus, les prix sont raisonnables.
Le restaurant pourrait mieux profiter de son espace extérieur et en ajoutant un peu d'ambiance...

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
ouagadougou
“super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Où aller en famille ou entre amis pour passer un moement agréable ? Au Terra Nostra bien sûr !
Dans un cadre calme et agréable, entourée d'une équipe chaleureuse et dynamique aux ordres du patron italien, chacun y trouve son compte grâce à une expérience, une carte rigoureuse et bien tenue.
A faire si vous passez par Ouaga.

La BIGNETTE
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Dans un cadre sympathique, situé au centre de OUAGA, une ambiance familiale et chaleureuse, on déguste au Terra Nostra d'excellentes spécialités italiennes et européennes. L'équipe est extrêmement souriante et serviable et non dépourvu d'humour sous la houlette du patron un pur italien. Possibilité de faire des repas de groupe ou à thème. Côté hygiène, absolument rien à dire, des toilettes à la partie restauration, tout est irréprochable, ce qui n'est pas forcément une règle partout. Une adresse que je conseille à qui veut passer un très bon moment de détente en se régalant les papilles.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Terra Nostra ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Pizzeria Terra Nostra ?