“Accueil charmant avec le sourire...et le suivi de la reservation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel OK Inn

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
Hotel OK Inn
Hotel OK Inn a été ajouté à vos Favoris
Cagnes sur mer
“Accueil charmant avec le sourire...et le suivi de la reservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'avais eu l'occasion lors de mon passage a Ouaga de rejoindre des amis qui logeaient dans cet hotel pour le déjeuner du Dimanche a midi.Le buffet du Dimanche est vraiment tres bien on peut y consommer un repas continental ou Africain a volonté.L'hôtel est tenu par des Français depuis 2 générations.Des amis m'ayant vante le cote attractif de cet hotel et ayant moi meme été déçue par l'accueil du lieu ou je logeais auparavant (sautes d'humeur inexpliquées de la part des propriétaires) je décidais de reserver a l'ok inn.Une navette gratuite et climatisee nous a été envoyée a l'arrivée du bus de Ouahigouya ,L'accueil avec un chaleureux sourire et des souhaits de bienvenue fut des plus agréables et ,surprise,un geste commercial a l'appui.Nous avons pu beneficier a nouveau de la navette gratuite pour nous rendre a l'aéroport.En conclusion la faible difference de prix par rapport au lieu ou nous logions auparavant se trouve largement compensée par l'économie sur les tarifs prohibitifs des taxis de l'établissement qui nous les ont factures au doubles du prix réel la gueule en plus sans doutes pour nous avoir remerciées de leur avoir envoyé du monde . Donc l'ok inn route de Po est une bonne adresse .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'arrivée à l'hôtel en traversant le grand parking à camion semi-remorque pourrait effrayer au départ, mais cela fait parti de l'aventure .....
Les chambres de l'hôtel sont à la hauteur de ce que l'on rencontre en Afrique.
La climatisation fonctionne, la literie est propre et juste confortable, le restaurant est simple mais bon et le bar est bien achalandé !
La piscine sert plus de décor que de piscine, l'eau qu'elle contient parait d'une qualité plus qu'improbable, mais c'est l'Afrique, sans que cela soit péjoratif !
Le petit déjeuner le matin en terrasse à côté de la piscine reste un moment fort agréable.
L'établissement semble être tenu par un expatrié français, qui fait de son mieux, il s'en tire plutôt bien !
Il ne s'agit pas d'un hôtel 5 étoiles, il n'en a d'ailleurs pas la prétention.
Etablissement bien suffisant pour un court séjour, à fréquenter sans grand risque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Pour environ 70€, cet hotel (déjà) veillissant ne bénéficie pas du meilleur entretien (et c'est peu dire) ! Les chambres et les bungalows sont corrects mais la connexion TV et les conditionnement d'air laissent à désirer. La situation (derrière l'aéroport, dans une sorte de zoning à 15min du centre en taxi) n'est pas idéale.
Et le meilleur pour la fin : l'hôtel dispose normalement de 2 piscines, une pour les adultes et l'autre pour les enfants. Celle pour les adultes n'est tout simplement pas entretenue correctement, à telle point qu'un nid de guêpes y a trouvé refuge. Et celle pour les enfants ne mérite pas l'appellation d'une piscine : il s'agit davantage d'une mare infectée - là aussi - d'une centaine de guêpes.
Lorsqu'on a avertit la réception de l'hôtel de ce problème, l'employé en fonction nous a tout simplement rit au nez. On s'est donc plaint au responsable et nous avons quitté l'hôtel.
Si vous voulez nagez, choisissez un autre endroit...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouagadougou

Singapore
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

L'hotel en lui meme est plutot agreable et confortable. Les chambres sont bien decorees et bien climatisee. La piscine est en revanche mal entretenue, et les salles de bains auraient besoin d'un coup de neuf.

Le principal desavantage de cet hotel est sa localisation. Il est un peu perdu derriere un parking de camions, ce qui oblige a prendre un taxi de l'hotel pour tous les deplacements. Bien entendu, le les taxis sont hors de prix...

Je ne conseille donc pas cet hotel pour les affaires. Si vous ne pensez pas vous deplacer beaucoup, il est y agreable d'y rester.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires