“Mauvais rapport qualité-prix, service pas a la hauteur.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou.
les jardins de koulouba
Takoradi
“Mauvais rapport qualité-prix, service pas a la hauteur.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un tres mauvais rapport qualité-prix, nous avons visité 4 chambres d'hotes au cours de notre sejour au Ghana, dont une autre a Ouagadougou, Les jardins de Koulouba se trouvent etre au minimum 20% plus chers, et le petit dejeuner est en sus. Notre chambre, certes tres spacieuse, aurait besoin d'etre rafraichie et se trouvait au dessus des cuisines, nous avions a subir les odeurs tous les matins au reveil. Nous avions opte pour une chambre climatisée avec salle de bain privative. La piscine n'est pas accueillante, je n'ai d'ailleurs vu personne s'y baigner au cours de nos 4 jours de sejours. Le petit déjeuner payant est mesquin, alors que pour 1000 FCFA de plus vous pouvez vous offrir une petit dejeuner tres agréable au restaurant Capucino sur l'Avenue Kwame Nkrumah, tout prés. Le personnel n'a aucun moment fait preuve d'amabilité, meme au cours de ma réservation par email. Si nous n'avions pas été tres occupés a visiter la ville et de la famille, nous aurions sans aucun doute changé de chambre d'hote a l'issue de notre premiere nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Situé à 2 mn de l'aéroport, dans un cadre de verdure et de calme au centre de Ouagadougou.
Agréable maison d'hôtes tenue par Christian secondé par Aïcha et Maguy.
Les chambres climatisées, accueillante, propre avec jardin africain,restaurant climatisé.piscine, wifi, transfert aéroport et conseil pour la location de véhicule.
Christian et son équipe sont au service du client et si vous voulez éviter les hôtels impersonnels allez dans ce lieux de convivialité.
J'ai passé un séjour agréable et je tiens à les remercier pour leurs sourires et leurs bières.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

En comparaison avec d’autres lieux sur Ouaga, les Jardins de Koulouba sont dans la moyenne. Avec un peu d’amélioration, l’endroit pourrait être excellent.
Un peu déçu par rapport aux attentes du site internet… Piscine pas trop accueillante, très difficile de louer un vélo ou une moto (+ à nous de négocier le prix donc plus cher au final), internet limité, cadre sympa mais besoin de remettre à neuf les fournitures du restaurant : coussins, paillote qui s’écroule, salle intérieur vieillotte et déprimante (je n’ai pas de problème à manger dans un cadre pas très neuf mais aux prix pratiqués, on espère un meilleur cadre).
La nourriture est bonne ceci dit, parfois surprenante (plat malgache, moldave, etc.) mais aussi quelques fois un peu décevante (sur les plats africains et pizzas surtout).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montbron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Récemment rentrés du Burkina Faso, nous venons de passer 12 jours à Ouagadougou aux Jardins de Koulouba.
Chambres impeccables, cuisine du monde et en particulier un large choix de plats africains (délicieux !), très bon petit-déjeuner (jus de mangue et de goyave excellents) Jardin joliment aménagé (plusieurs petits coins salon extérieurs) qui invite au farniente à l'ombre de plantes grimpantes odorantes... Piscine (bien appréciée). Extrême gentillesse du personnel et du patron de l'établissement, Christian, qui vous donnera toujours de bons conseils !
On se sent si bien aux Jardins de Koulouba que l'on a qu'une idée en tête : y revenir !
Nous avons désormais trouvé notre point de chute lorsque nous reviendrons à Ouagadougou !
Bravo pour la qualité de ces chambres d'hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

J ai decouvert cet endroit par hasard...et j'ai immediatement demmenage de mon "grand" hotel... Sejour impeccable, bonne cuisine, super petit dejeuner, impression d'etre a la maison dans un jardin magique, service et patron adorables!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
BARR01
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Situé à 2 mn de l'aéroport, dans un cadre de verdure et de calme au centre de Ouaga.Agréable maison d'hôtes tenue par un français ayant décidé de poser ses valises au Burkina, les jardins de koulouba proposent de grandes chambres climatisées, trés propre, avec terrasse,piscine,accés wifi,transfert aéroport gratuit.Possibilité de location de véhicule.Les jardins de koulouba proposent également un restaurant climatisé avec terrasse de verdure et une carte des saveurs du monde, ouvert tous les jours de 7H à 23 H.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux