Villa Yiri Suma
282 $US
Hotel Kavana(Ouagadougou)
27 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 30 $US/nuit de cet hôtel.

La Rose des Sables(Ouagadougou)
33 $US
  • Restaurant
Excellence Hotel Ouaga(Ouagadougou)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
1924 avis sur 34
Avis publié : 8 mars 2013

Pour mon troisième séjour touristique à Ouagadougou à l'occasion du FESPACO j'ai eu la grande chance de trouver une chambre libre dans cet endroit extraordinaire. Tout le confort d'un hôtel étoilé est présent (chambres spacieuses, d'une propreté impeccable, décorées avec goût) mais le lieu offre en plus un service efficace et attentionné (merci Daouda !) ainsi qu'un régal permanent des yeux et de l'esprit. Une multitudes d'objets artistiques (peintures, sculptures, photos, meubles,...) peuplent la villa et son jardin. D'où le sentiment étrange d'être là comme en famille dans une galerie d'art à ciel ouvert donnant chaque jour l'occasion de nouvelles découvertes. Le rapport qualité-prix du lieu est ainsi inégalable. Bref, je suis tombé sous le charme et je ne pourrai plus loger ailleurs lors de mes prochains séjours à Ouaga.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises à la Villa Yiri Suma dans le cadre de séjours professionnels, et j'ai toujours été très satisfait : qualité de la décoration des chambres, de l'accueil, de la connexion internet. Le service est très familial, mais en même temps réactif et très serviable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

Certainement "le" endroit à recommander pour ceux qui veulent éviter les hôtels impersonnels et les chambres d'hôtes qui n'en sont que la façade. A Fotiori pour un long séjour. A Yiri Sumatra tout est authentique, sincère, sympa et sans prétention tout en conjuguant l'avantage d'être près du centre-ville et le confort "comme chez soi". Mais surtout comment réussir un séjour à Ouaga ou au Burkina sans avoir été conseillé par l'incontournable Lucien pour qui la vie culturelle locale n'a plus un secret? La réalité c'est qu'un des secrets de Ouaga by night c'est Lucien et Yiri Suma justement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2012

Derrière une facade qui ne paie pas de mine, situé idéalement à Ouagadougou, se dévoile un lieu assez unique. Tranquillité, végéation luxuriante, chaleur humaine, artistes apportent un touche unique à cet endroit pitoresque. A des année lumières des grands hôtels touristiques mais avec tout le confort et à un prix très contenu.

Immanquable à Ouagadougou!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2012

Après deux séjours à la Villa Yiri Suma, je suis heureux de partager un des meilleurs secrets de Ouagadougou! Admirablement située non loin du centre ville, la Villa Yiri Suma est un havre de paix et de culture. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont spacieuses et bien climatisées, les prix raisonnables. Il y fait bon se détendre le soir après le travail dans la salle commune située à l'étage. Fervent d'Art Africain, l'hôte saura vous guider pour découvrir le Ouagadougou des artistes burlinabé et vous donner des conseils sur votre voyage dans ce pays accueillant. Une bonne adresse, où j'aurai plaisir à revenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires