“" on dirait en famille"”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Caïlcédrat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou.
Le Caïlcédrat
Lome, Togo
“" on dirait en famille"”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Pendant les une semaine je ne me suis pas rendu compte que j'étais loin de la maison c'est au moment de quitter que cela m'est revenu simplement parce le cadre était simple, calme et reposant et l'ambiance celle de chez moi. La gérante une vraie maman aux petits soins des clients. par rapport au chambres je dirai juste qu'il n y a rien à envier les grandes chambres d'hôtel parce que tout y est et en plus bien. Inutile de parler beaucoup juste faites un tour si vous êtes à Ouaga et c'est sûr que vous en direz plus alors....... .Merci maman pour tout!

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs » seulement attention à la dernièr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En famille
Vendôme
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cette auberge est fabuleuse tant sur le plan situation ds un quartier résidentiel et populaire très calme, les chambres sont simples mais très propres avec un réfrigérateur. La nôtre était spacieuse avec clim et moustiquaire sur les fenêtres, la salle de bain bien aérée.
Rachel la gérante est exceptionnelle, très chaleureuse, une vraie maman avec laquelle on peut dialoguer, sa cuisine est succulente, l'ensemble du personnel est adorable.
Difficile d'en partir...tellement nous avons partagé de bons moments humainement forts.
Le propriétaire Jean-Ludovic nous a permis et facilité bien des démarches fastidieuses.Notamment la possibilité de rencontrer des maires et chefs de village pour notre "action humanitaire", et d'aller séjourner à Cassou. Un grand merci à cette belle équipe.
Françoise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 1 septembre 2013

Que dire tout était parfait surtout avec rachelle la maîtresse de maison toujours attentive et a l'écoute avec ses clients une vrai mère j était venu au Burkina pour une action humanitaire il mon même aider pour des contacts avec les chefs de villages ps pensée a ramener du gruyère a rachelle elle en raffole

• Séjour du août 2013