“Dépaysant”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Dépaysant”
Avis écrit le 6 mai 2012

En pleine brousse, ce campement vous permettra de partir à la recherche des éléphants, antilopes et autres animaux vivants en liberté sur 90000 hectares de brousse. Bungalows rudimentaires mais fonctionnels (douche et toilettes dans les chambres). Personnel aimable et très compétent.
Petit-déjeuner de qualité moyenne... mais on est en pleine savane africaine !

Visité en avril 2012

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“nature sauvage à faire”
Avis écrit le 2 mars 2012

cases simples mais propres
cuisine excellente
emplacement du ranch idéal pour observer les animaux surtout les elephants et les babouins paradis des animaux tout autour en permanence, vraiment à faire la balade safari est tres agréable sur les toits des 4x4
rien ne m'a déçu, nous étions ne famille et tout s'est bien passé
l'electricité fonctionne de 18h à 22h

Visité en février 2012
Ouagadougou
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Beaucoup d'éléphants”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Le point positif c'est la vision des éléphants. Particuliérement lorsqu'ils prennent le bain et traversent le camps du parc.
Attention, la piste qui relie l'entrée du parc au centre (là où se trovent les guides) est assez longue. Si vous croisez des éléphants sur cette partie, avancer lentement ou arretez vous mais gardez le moteur allumé.

Valence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“des éléphants des éléphants et encore des éléphants”
Avis écrit le 23 novembre 2011

je n'en ai jamais vu autant au bord de la mare.
Sinon ce n'est pas un safari kenyan les animaux ici cela se mérite.
L' ebergement est très correct et nous avons eu la chance de voir les éléphants passer devant notre case au petit matin et se promener dans le village.
la ballade en voiture nous a permi de voir buffles antilopes singes et surtout beaucoup oiseaux .

Visité en mars 2011
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Dormir en brousse aux milieux d'animaux...”
Avis écrit le 18 août 2010

Le ranch propose des bungalows fonctionnels avec douche et wc intérieurs. Le restaurant propose des viandes de la chasse (antilopes, pintades,...). La réserve ne comporte pas de félins. De nombreux éléphants, notamment bien visibles depuis l'observatoire du barrage. L'électricité est coupé à 21h !

Les voyageurs ayant consulté Reserve de Nazinga ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Reserve de Nazinga ?