“de tres bons souvenirs !”

Reserve de Nazinga
Détails de l'activité
Avis publié : 18 novembre 2012

nous avons vu beaucoup d elephants et autres animaux !!! mais bon c est pas a tous les cas ! mais en fin de matinées vous les verrez toujours venir pres de l hotel , au coin d eau !!! un vrai spectacle ! la nourriture reste tres basic et pas forcement terrible , nous on emmene les glacieres avec nous !!! pour les chambres , ca reste l afrique !!! nous ca nous fait rire !!!!

Avis publié : 9 novembre 2012

Les bungalows sont emménagés de manière plus que sommaire et la propreté laisse à désirer !
L'accueil au restaurant est sympa, mais rien à voir avec ce qu'il y a dans l'assiette.
Le poulet est immangeable ! les haricots verts en boîte, tout juste acceptables.
Heureusement, que la ballade du matin nous a enchantés.
Malgré la mauvaise période, nous avons pu voir une éléphante prendre tranquillement son bain dans une mare.
Les crocodiles attendaient la gueule ouverte, au niveau du barrage, que les poissons s'engouffrent dans leurs gueules et les singes nous ont nargués en passant à 3 mètres de nous.
L'apothéose était sur le chemin du retour, lorsqu'une famille d'éléphant a traversé devant notre 4x4.
Bref, c'était magique !!!

Avis publié : 5 septembre 2012

Non, il n'y a pas de lion....mais tellement d'autres animaux....surtout des éléphants, vous ne serez pas déçus, sauf si vous avez déjà parcouru tous les grands parcs d'Afrique! J'ai aimé le côté....tout petit, on fait avec les moyens du bord!

Avis publié : 27 juillet 2012

Malpropreté des chambres, tout est mal entretenu..domage les éléphants sont au rdv et le site à beaucoup de potentiel

Avis publié : 6 mai 2012

En pleine brousse, ce campement vous permettra de partir à la recherche des éléphants, antilopes et autres animaux vivants en liberté sur 90000 hectares de brousse. Bungalows rudimentaires mais fonctionnels (douche et toilettes dans les chambres). Personnel aimable et très compétent.
Petit-déjeuner de qualité moyenne... mais on est en pleine savane africaine !

Les voyageurs ayant consulté Reserve de Nazinga ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Reserve de Nazinga ?