“4ème visite de la réserve”

Reserve de Nazinga
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2013

nous avons vu des antilopes, des phacochères, des singes, des oiseaux, des crocodiles et des éléphants

Avis publié : 3 février 2013

Peu de guides vraiment bien formés pour en dire beaucoup sur la faune, et rarement sur la flore; Nazinga a besoin d'une remise à niveau. Je me fiche du confort mais je voudrai en apprendre vraiment plus sur la nature en ce lieu.

Avis publié : 15 décembre 2012

Ce n'est pas une réserve mais un zoo. Pas très intéressant de le parcourir à pied et de pars de cage en cage... On peut voir que les animaux ne sont pas en très bon état, et la ballade fait mal aux cœurs pour les amoureux de la nature.

Avis publié : 18 novembre 2012

nous avons vu beaucoup d elephants et autres animaux !!! mais bon c est pas a tous les cas ! mais en fin de matinées vous les verrez toujours venir pres de l hotel , au coin d eau !!! un vrai spectacle ! la nourriture reste tres basic et pas forcement terrible , nous on emmene les glacieres avec nous !!! pour les chambres , ca reste l afrique !!! nous ca nous fait rire !!!!

Avis publié : 9 novembre 2012

Les bungalows sont emménagés de manière plus que sommaire et la propreté laisse à désirer !
L'accueil au restaurant est sympa, mais rien à voir avec ce qu'il y a dans l'assiette.
Le poulet est immangeable ! les haricots verts en boîte, tout juste acceptables.
Heureusement, que la ballade du matin nous a enchantés.
Malgré la mauvaise période, nous avons pu voir une éléphante prendre tranquillement son bain dans une mare.
Les crocodiles attendaient la gueule ouverte, au niveau du barrage, que les poissons s'engouffrent dans leurs gueules et les singes nous ont nargués en passant à 3 mètres de nous.
L'apothéose était sur le chemin du retour, lorsqu'une famille d'éléphant a traversé devant notre 4x4.
Bref, c'était magique !!!

Les voyageurs ayant consulté Reserve de Nazinga ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Ouagadougou, Centre Region
Banfora, Cascades Region

Vous connaissez Reserve de Nazinga ?