“Dormir en brousse aux milieux d'animaux...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Reserve de Nazinga

Détails de l'activité
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Dormir en brousse aux milieux d'animaux...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Le ranch propose des bungalows fonctionnels avec douche et wc intérieurs. Le restaurant propose des viandes de la chasse (antilopes, pintades,...). La réserve ne comporte pas de félins. De nombreux éléphants, notamment bien visibles depuis l'observatoire du barrage. L'électricité est coupé à 21h !

REIMS
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le passage des pachydermes...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avons pu , grace à notre "pisteur" observer le passage d'une vingtaine d'éléphants, les petits bien encadrés par les parents. La réserve offre de nombreuses "visions" sur divers animaux : babouin, cobe de Buffon , phacochère, hippotrague(ou "antilope cheval"...L'observatoire permet de suivre le bain des éléphants et leurs jeux aquatiques 'entre 10h et 12h.
Georges Larnicol. Reims.

Les voyageurs ayant consulté Reserve de Nazinga ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Reserve de Nazinga ?