“Endroit Sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
Hotel les Palmiers
N° 2 sur 31 Hôtels à Ouagadougou
Avis publié : 22 janvier 2014

C'est mon second séjour aux Palmiers, et après avoir séjourné dans différents hôtels, cela reste mon préféré. Les chambres sont spacieuses et propres. C'est un hôtel très agréable avec un personnel très gentil. Par contre, le rapport qualité/prix n'y est pas (60 € pour une simple chambre et 15 € le repas sans véritable choix). Ceci étant l'offre hôtelière de qualité à Ouaga est réduite. donc ... je continuerai à séjourner aux Palmiers

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter d’être loger dans l'annexe
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 novembre 2013

J'y suis allé à deux reprises, et lors de ma troisième visite j'ai craqué et j'ai changé d’hôtel.

Certes le personnel est agréable, mais malheureusement cela ne compense pas tout.

Il faut savoir que l’hôtel dispose d'une villa de l'autre coté de la rue et qu'il facture au prix d'une chambre (!)

Mais franchement, coté confort il faut oublier. Pas ou peu d'eau chaude, pression de l'eau inexistante...wifi acceptable mais super lent (ce qui devient vite énervant à la longue)

Pour la cuisine c'est acceptable et pour le petit déjeuner il y a le minimum requis.

La localisation est parfaite car vraiment au cœur de Ouaga, ce qui pour les rdv est vraiment appréciable...mais cela s’arrête là...

Je pense que cet hotel a dû être un bon établissement dans le temps, mais aujourd'hui, il ne tient plus la route face à la concurrence qui a su réagir...

Personnellement je n'irai plus...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

J'y ai résidé à 2 reprises. La chambre est ok. Ce n'est pas le.Grand luxe mais il y a le wifi. Le problème c'est qu'il n'y a pas de lobby pour les rdv client. Piscine très petite. Personnel très gentil.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Hotel qui doit probablement vivre sur sa réputation et se reposer sur ses lauriers. Personnel a peine aimable et prétentieux. Services et chambres de mauvaise qualité. Ne donnez pas d'argent a cet hotel qui n'en mérite pas.

Astuce pour la chambre : n'en choississez aucune !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2012

La qualité de service de l'hôtel est très moyenne. Le Management est totalement absent. Cela pose un réel problème vu que le personnel ne bouge pas sans intervention direct du manager. C'est limite si on a pas affaire à des robots. Les moustiques sont partout dans la chambre ce qui représente un risque certain. Evitez de manger à l'hôtel. Quand je vois certains autres avis je me demande si ces gens ont vraiment séjourné et surtout mangé à l'hôtel.
Pour finir il faut quand même dire que vu le manque d'options à Ouaga, cet hôtel peut faire l'affaire pour quelques nuits. Mais il y'à mieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

Un petit séjour de 3 jours au mois de mars. Chambre très propre et grande, accueil très agréable. Le restaurant extérieur est agréable mais les plats peu variés et un peu cher. La situation de l’hôtel en plein centre ville est très intéressante.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Je suis allé à deux reprises dans cet hôtel. La première fois, aucun souci, la chambre était spartiate mais propre et fonctionnelle. Le cadre du jardin est vraiment agréable, c'est un petit refuge dans la tumultueuse Ouaga ! La deuxième fois, j'ai été logé dans une chambre minuscule, beaucoup moins propre et donc au confort plus que sommaire... Dommage.
En ce qui concerne la restauration, il est préférable de sortir. La carte se résume à presque rien et ce presque rien est vendu très cher. Vous trouverez d'ailleurs d'excellents restaurants dans Ouaga. Autant ne pas s'en priver !
En revanche, le personnel du bar est exceptionnel de gentillesse et ses conseils sont précieux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo