“Superbe découverte !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
Hotel les Palmiers
N° 3 sur 33 Hôtels à Ouagadougou
Privas, France
“Superbe découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Trés calme, personnel super sympa, propre, beau, en pleins coeur de la ville, c sur, on y reviendras!
La piscine n'est pas bien grande, mais sans probléme pour se détendre! Superbe terasse bien ombragé.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Uzès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis venu aux Palmiers sur le conseil d'amis qui connaissent bien le Burkina Faso. Je recommande à mon tour l'endroit qui dispose de très bons atouts : situé en centre ville mais dans une rue calme, un jardin bienvenu après une journée passée dans la poussière de la ville. Cerise sur le gâteau, les chambres sont en train d'être rénovées par le nouveau propriétaire. Côté restauration, la carte est simple mais change tous les jours et cuisine de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est mon second séjour aux Palmiers, et après avoir séjourné dans différents hôtels, cela reste mon préféré. Les chambres sont spacieuses et propres. C'est un hôtel très agréable avec un personnel très gentil. Par contre, le rapport qualité/prix n'y est pas (60 € pour une simple chambre et 15 € le repas sans véritable choix). Ceci étant l'offre hôtelière de qualité à Ouaga est réduite. donc ... je continuerai à séjourner aux Palmiers

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter d’être loger dans l'annexe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
la selle sur le bied
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y suis allé à deux reprises, et lors de ma troisième visite j'ai craqué et j'ai changé d’hôtel.

Certes le personnel est agréable, mais malheureusement cela ne compense pas tout.

Il faut savoir que l’hôtel dispose d'une villa de l'autre coté de la rue et qu'il facture au prix d'une chambre (!)

Mais franchement, coté confort il faut oublier. Pas ou peu d'eau chaude, pression de l'eau inexistante...wifi acceptable mais super lent (ce qui devient vite énervant à la longue)

Pour la cuisine c'est acceptable et pour le petit déjeuner il y a le minimum requis.

La localisation est parfaite car vraiment au cœur de Ouaga, ce qui pour les rdv est vraiment appréciable...mais cela s’arrête là...

Je pense que cet hotel a dû être un bon établissement dans le temps, mais aujourd'hui, il ne tient plus la route face à la concurrence qui a su réagir...

Personnellement je n'irai plus...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

J'y ai résidé à 2 reprises. La chambre est ok. Ce n'est pas le.Grand luxe mais il y a le wifi. Le problème c'est qu'il n'y a pas de lobby pour les rdv client. Piscine très petite. Personnel très gentil.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Maubeuge, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel qui doit probablement vivre sur sa réputation et se reposer sur ses lauriers. Personnel a peine aimable et prétentieux. Services et chambres de mauvaise qualité. Ne donnez pas d'argent a cet hotel qui n'en mérite pas.

Astuce pour la chambre : n'en choississez aucune !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

La qualité de service de l'hôtel est très moyenne. Le Management est totalement absent. Cela pose un réel problème vu que le personnel ne bouge pas sans intervention direct du manager. C'est limite si on a pas affaire à des robots. Les moustiques sont partout dans la chambre ce qui représente un risque certain. Evitez de manger à l'hôtel. Quand je vois certains autres avis je me demande si ces gens ont vraiment séjourné et surtout mangé à l'hôtel.
Pour finir il faut quand même dire que vu le manque d'options à Ouaga, cet hôtel peut faire l'affaire pour quelques nuits. Mais il y'à mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires