“Séjour Impeccable”

N° 1 sur 32 Hôtels à Ouagadougou
Essaouira, Maroc
“Séjour Impeccable”
Avis écrit le 18 janvier 2014

L'accueil y est impeccable, conseillé par un ami, aucun regret.
Tout y est impeccable, le service, l'accueil et si vous avez besoin d'un service particulier.
Ils feront le maximum pour y répondre! Pour profiter au maximum de votre séjour, sans se prendre la tête avec des détails.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour partager avec les lecteurs votre experience chez nous, au LAICO OUAGA2000 à Ouagadougou.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel est un peu excentré du centre ville, compter 15 minutes, en voiture.
Les chambres sont grandes, et les prestations sont excellentes.
le petit déjeuner et très copieux, et très varié.
L'espace piscine est très grand, avec une piscine de très grande taille, idéale pour ceux qui aiment nager, le lieu est très vivant le week end, les burkinabe aisés et les militaires français y viennent nager et se reposer, et le coin bar/restaurant extérieur est agréable.
le personnel est très serviable, et gentil.
Pour conclure, un très bon hôtel d'affaires, même s'il se trouve loin du centre, mais avoir une voiture pour sortir au restaurant, car la plupart des lieux bar/restaurant sont au centre ville.

Astuce pour la chambre : Si vous venez travaillé, c'est l'hôtel idéal, sinon prenez un hôtel en centre ville, car il...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Visiteur,
Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont un bon descriptif de notre hotel. Encore merci et au plaisir.
Avis écrit le 11 décembre 2013

aucun charme, du confort, accueil médiocre.
Au restaurant vous attendrez des heures si vous ne vous manifestez pas!
Hall d'entrée dépersonnalisé et froid
N'y allez que si vous êtes amoureux et que le lieu n'a aucune importance!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé que notre hotel ne vous ai pas convenu lors de votre séjour. nous continuons nos efforts pour améliorer notre performance.
Meilleures salutations
Biscarrosse, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Personnel accueillant, chambres avec balcon ( un peu mieux sur piscine ) mais l'environnement ne donne vraiment pas l'impression d'être en vacances ( voir photo).
Les chambres sont succinctes et internet ne marche pas régulièrement...
Le room service est rapide et le pavé de capitaine avec les légumes pays toujours un régal!!!
On s'y sent en sécurité et c'est le plus important dans ces destinations...
Attention toutefois à bien vérifier les relevés carte bleue en rentrant car il y a souvent des surprises....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires postés après votre séjour ici au LAICO OUAGA2000.
Nous travaillons actuellement sur un upgrade de notre service internet que nous allons finaliser rapidement afin d'avoir le meilleur service sur Ouaga.
Si vous avez "des surprises" concernant votre carte bleue, je vous demande de me contacter directement, nous avons de temps à autres des soucis dus à des mauvaises communications de systèmes qui entrainent des erreurs.
Il est vrai que l'environnement n'est pas propice pour des vacances, mais un après midi autour de notre piscine est un paliatif assuré!
Bien à vous.
Avis écrit le 28 novembre 2013

nous sommes arrivé a l’hôtel , les chambre n’étaient pas préparés et avons attendu plus de 3 heures dans le lobby avant d'avoir une chambre qui parait il n’étaient pas prêtes cause surbook
iidem pour les équipages air France

ensuite nous avons droit a une chambre fumeurs ,ce qui est une catastrophe quand on est asthmatiques - il a fallu encore attendre une heure a la réception pour avoir une chambre no fumeur chambre 910 mais malheureusement un abruti avait fume a l’intérieur mais trop fatigués mon épouse et moi , nous avons abandonné et dormi sur le balcon en attendant que l'odeur parte

enfin le vendredi soir 21 novembre une bonne chambre nous a été donné : rien a dire sur les chambre coté piscine : elles sont grandes et les salles de bains sont très correctes ,

rien a redire pour les serviettes et les peignoirs de bains très propres
un seul problème : évitez le room service , il est de médiocre qualité : frites froif)des et viande sur le hamburger d'une couleur pas très catholique

que dire encore : une belle piscine pour baignade mais allez le matin ou en fin d’après midi
un vrai régal car pas un chat dans la piscine si vous pouvez vous entrainer a nager

pour les petits déjeuner : ils sont très agréables et copieux et surtout manger leur bonne omelette au fromage

ne parlons pas des fruits tropicaux : quel régal : servez vous de l’ananas et de mangue et papaye

nous avons malgré nos problèmes de début,nous passe un bon séjour a l’hôtel et merci a mbadjo responsable de la réservation tres efficace et si on revient dans cet hôtel ou nos devons passer 10 jours au mois de janvier 2014 , ce sera grâce a elle qui a été très gentille et professionnelle

on revendra pour la chambre 910, après avoir nettoyé le filtre air de la climatisation et que vous devez nettoyé dans toutes les chambres : un vrai nid a poussière et quand on le dit au technicien , il rit et le comble de tout il vient et enlever la poussière dans la baignoire : bonjour les dégâts

pour maintenir un hôtel , il faut que tous les mois un expert passe et vérifie toutes les chambres : cela a été mon metier pendant des années et je peux vous assurer que nous faisons de sacres résultats d’entretien et cela ne coutant pas cher a attendre que le pièce casse au lieu d’être réparé

bon courage et continuez et améliorer vos accueil car meme les aagents du lobby ont besoin d'un peude gaité dans leur coeur

pour quoi la piscine noub-vre qu'a 8 h et ferme a 168 : nous autres hommes d'affaires ne pouvons en profiter -dommage changez vos horaires

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres coté piscine , on est moins atteint par le bruit et la pollution de Oua...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez posté et pour partager votre experience chez nous, au Laico Ouaga2000.
je vous présente mes excuses personnelles pour l'incident concernant l'attribution de chambre avec des odeurs de cigarettes, étant non fumeur je sais combien cela est désagréable. Durant votre séjour nous avions une forte activité qui c'est traduit, il est vrai, par des attentes au niveau des chambres. Ces attentes sont provoquées certains jours par les heures d'arrivées et departs de certains avions ;nos equipes font leur maximum pour nettoyer les chambres tout en respectant les standards de propreté que vous avez note également.
J'ai bien noté tous les points mentionnés incluant la maintenance, j'ai, personnellement remercié Madame Badhio pour son travail et pour vos commentaires qui font tant plaisir à lire et à recevoir.
Concernant la piscine (33m), l'heure de fermeture est bien 20h, nous avions fermé plus tot ce 21 Novembre car la piscine accueillait une soirée privée exceptionnellement, toutes nos excuses!
En vous remerciant une fois de plus, A bientot.
Avis écrit le 3 septembre 2013

L 'hôtel est , bien dans l 'ensemble il est propre , et le personnel accueillant . Il est un peu loin du centre ville . Mais on y est en sécurité . Les chambres sont vastes , et bien agencées . Le gros point faible est le wi-fi ,(à la réception), très lent , et se déconnecte souvent . Même choses internet en filaire dans les chambres . Privilégiez les chambres coté piscine , car du coté rue trop bruyant .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour la revue que vous avez posté à la suite de votre séjour chez nous. Nous travaillons sur un upgrade pour le wifi et internet qui j'espère nous apportera des réponses positives et definitives.
Il est vrai que nous avons une bonne sécurité et le fait que contrairement aux hotels du centre ville nous pouvons controller plus facilement l'acces à notre propriété et nos jardins, raison pour laquelle les equipages des companies aériennes préferent loger chez nous.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage.
Meilleures salutations
Toulouse
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un hôtel où on se sent très bien (belle décoration) et surtout en sécurité... auquel il ne manque pas grand chose pour être parfait !

Les plus :
- la climatisation (indispensable quand il fait 43°C à l'ombre)
- l'accueil et le service
- la taille de la chambre et la qualité de la literie
- le petit déjeuner servi en chambre
- la navette gratuite pour l'aéroport
- sans oublier la pizza et la bière au bord de la piscine !

Les petits moins :
- un peu loin du centre mais on peut prendre des taxis pour un prix modique
- les lampes grillées dans la salle de bain et le coffre qui ne marche pas...
- l'eau de la douche pas très chaude et un manque de serviettes
- la lenteur d'internet (20 min pour charger un fichier de 2 Mo...)
- le café vraiment imbuvable (heureusement que le thè est bon)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre revue.
J'ai bien noté les points que vous avez bien voulu partager et vous en remercie.
Notre équipe travaille déja sur la majorité d'entre eux, je verrai personnellement à ce que nous progressions sur tous les fronts.
Bien à vous.