“Très agréable et très bon accueil”

Laico Ouaga 2000 Hotel
N° 2 sur 31 Hôtels à Ouagadougou
Avis publié: 18 février 2014

Un hôtel très sympa, confortable et un personnel très accueillant et attentionné.
Le hall de la réception est magnifique (très belle décoration africaine).
Les chambres sont confortables, la salle de bain est spacieuse : il manque juste un petit nécessaire pour le café et le thé! Par ailleurs, les lumières de la chambre ne sont pas suffisantes (lumière beaucoup, beaucoup trop tamisée ou ampoules pas assez puissantes??)
Le petit déjeuner est parfait, la salle de fitness s'est bien améliorée (tapis de courses, vélos, elliptiques, musculation, etc...), la piscine est immense et les abords sont spacieux.
La cuisine est à découvrir!
L'hôtel n'est pas très loin du centre ville et à seulement 20 mn de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté piscine (la vue est plus sympa) et vérifiez toujours le bon fonctionnemen...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Dear Guest,
Merci beaucoup pour votre positif commentaire et votre support. J'ai bien noté le point concernant les ampoules dans les chambres et les amaliorations que vous avez remarqué dans notre centre Bien-Etre.
Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage.
Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Laico Ouaga 2000 Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

L'accueil y est impeccable, conseillé par un ami, aucun regret.
Tout y est impeccable, le service, l'accueil et si vous avez besoin d'un service particulier.
Ils feront le maximum pour y répondre! Pour profiter au maximum de votre séjour, sans se prendre la tête avec des détails.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Client,
Merci beaucoup pour partager avec les lecteurs votre experience chez nous, au LAICO OUAGA2000 à Ouagadougou.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 14 décembre 2013

L'hôtel est un peu excentré du centre ville, compter 15 minutes, en voiture.
Les chambres sont grandes, et les prestations sont excellentes.
le petit déjeuner et très copieux, et très varié.
L'espace piscine est très grand, avec une piscine de très grande taille, idéale pour ceux qui aiment nager, le lieu est très vivant le week end, les burkinabe aisés et les militaires français y viennent nager et se reposer, et le coin bar/restaurant extérieur est agréable.
le personnel est très serviable, et gentil.
Pour conclure, un très bon hôtel d'affaires, même s'il se trouve loin du centre, mais avoir une voiture pour sortir au restaurant, car la plupart des lieux bar/restaurant sont au centre ville.

Astuce pour la chambre : Si vous venez travaillé, c'est l'hôtel idéal, sinon prenez un hôtel en centre ville, car il...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Visiteur,
Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont un bon descriptif de notre hotel. Encore merci et au plaisir.

Avis publié: 11 décembre 2013

aucun charme, du confort, accueil médiocre.
Au restaurant vous attendrez des heures si vous ne vous manifestez pas!
Hall d'entrée dépersonnalisé et froid
N'y allez que si vous êtes amoureux et que le lieu n'a aucune importance!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé que notre hotel ne vous ai pas convenu lors de votre séjour. nous continuons nos efforts pour améliorer notre performance.
Meilleures salutations

Avis publié: 4 décembre 2013

Personnel accueillant, chambres avec balcon ( un peu mieux sur piscine ) mais l'environnement ne donne vraiment pas l'impression d'être en vacances ( voir photo).
Les chambres sont succinctes et internet ne marche pas régulièrement...
Le room service est rapide et le pavé de capitaine avec les légumes pays toujours un régal!!!
On s'y sent en sécurité et c'est le plus important dans ces destinations...
Attention toutefois à bien vérifier les relevés carte bleue en rentrant car il y a souvent des surprises....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires postés après votre séjour ici au LAICO OUAGA2000.
Nous travaillons actuellement sur un upgrade de notre service internet que nous allons finaliser rapidement afin d'avoir le meilleur service sur Ouaga.
Si vous avez "des surprises" concernant votre carte bleue, je vous demande de me contacter directement, nous avons de temps à autres des soucis dus à des mauvaises communications de systèmes qui entrainent des erreurs.
Il est vrai que l'environnement n'est pas propice pour des vacances, mais un après midi autour de notre piscine est un paliatif assuré!
Bien à vous.

Avis publié: 28 novembre 2013

nous sommes arrivé a l’hôtel , les chambre n’étaient pas préparés et avons attendu plus de 3 heures dans le lobby avant d'avoir une chambre qui parait il n’étaient pas prêtes cause surbook
iidem pour les équipages air France

ensuite nous avons droit a une chambre fumeurs ,ce qui est une catastrophe quand on est asthmatiques - il a fallu encore attendre une heure a la réception pour avoir une chambre no fumeur chambre 910 mais malheureusement un abruti avait fume a l’intérieur mais trop fatigués mon épouse et moi , nous avons abandonné et dormi sur le balcon en attendant que l'odeur parte

enfin le vendredi soir 21 novembre une bonne chambre nous a été donné : rien a dire sur les chambre coté piscine : elles sont grandes et les salles de bains sont très correctes ,

rien a redire pour les serviettes et les peignoirs de bains très propres
un seul problème : évitez le room service , il est de médiocre qualité : frites froif)des et viande sur le hamburger d'une couleur pas très catholique

que dire encore : une belle piscine pour baignade mais allez le matin ou en fin d’après midi
un vrai régal car pas un chat dans la piscine si vous pouvez vous entrainer a nager

pour les petits déjeuner : ils sont très agréables et copieux et surtout manger leur bonne omelette au fromage

ne parlons pas des fruits tropicaux : quel régal : servez vous de l’ananas et de mangue et papaye

nous avons malgré nos problèmes de début,nous passe un bon séjour a l’hôtel et merci a mbadjo responsable de la réservation tres efficace et si on revient dans cet hôtel ou nos devons passer 10 jours au mois de janvier 2014 , ce sera grâce a elle qui a été très gentille et professionnelle

on revendra pour la chambre 910, après avoir nettoyé le filtre air de la climatisation et que vous devez nettoyé dans toutes les chambres : un vrai nid a poussière et quand on le dit au technicien , il rit et le comble de tout il vient et enlever la poussière dans la baignoire : bonjour les dégâts

pour maintenir un hôtel , il faut que tous les mois un expert passe et vérifie toutes les chambres : cela a été mon metier pendant des années et je peux vous assurer que nous faisons de sacres résultats d’entretien et cela ne coutant pas cher a attendre que le pièce casse au lieu d’être réparé

bon courage et continuez et améliorer vos accueil car meme les aagents du lobby ont besoin d'un peude gaité dans leur coeur

pour quoi la piscine noub-vre qu'a 8 h et ferme a 168 : nous autres hommes d'affaires ne pouvons en profiter -dommage changez vos horaires

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres coté piscine , on est moins atteint par le bruit et la pollution de Oua...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez posté et pour partager votre experience chez nous, au Laico Ouaga2000.
je vous présente mes excuses personnelles pour l'incident concernant l'attribution de chambre avec des odeurs de cigarettes, étant non fumeur je sais combien cela est désagréable. Durant votre séjour nous avions une forte activité qui c'est traduit, il est vrai, par des attentes au niveau des chambres. Ces attentes sont provoquées certains jours par les heures d'arrivées et departs de certains avions ;nos equipes font leur maximum pour nettoyer les chambres tout en respectant les standards de propreté que vous avez note également.
J'ai bien noté tous les points mentionnés incluant la maintenance, j'ai, personnellement remercié Madame Badhio pour son travail et pour vos commentaires qui font tant plaisir à lire et à recevoir.
Concernant la piscine (33m), l'heure de fermeture est bien 20h, nous avions fermé plus tot ce 21 Novembre car la piscine accueillait une soirée privée exceptionnellement, toutes nos excuses!
En vous remerciant une fois de plus, A bientot.

Avis publié: 3 septembre 2013

L 'hôtel est , bien dans l 'ensemble il est propre , et le personnel accueillant . Il est un peu loin du centre ville . Mais on y est en sécurité . Les chambres sont vastes , et bien agencées . Le gros point faible est le wi-fi ,(à la réception), très lent , et se déconnecte souvent . Même choses internet en filaire dans les chambres . Privilégiez les chambres coté piscine , car du coté rue trop bruyant .

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
PascalDemarchi, General Manager de Laico Ouaga 2000 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour la revue que vous avez posté à la suite de votre séjour chez nous. Nous travaillons sur un upgrade pour le wifi et internet qui j'espère nous apportera des réponses positives et definitives.
Il est vrai que nous avons une bonne sécurité et le fait que contrairement aux hotels du centre ville nous pouvons controller plus facilement l'acces à notre propriété et nos jardins, raison pour laquelle les equipages des companies aériennes préferent loger chez nous.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage.
Meilleures salutations