Splendid Hotel
Hotels.com
Le Pavillon Vert(Ouagadougou)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
La Rose des Sables(Ouagadougou)
  • Restaurant
Le Karite Bleu(Ouagadougou)
Bravia Hôtel(Ouagadougou)
Hotel Kavana(Ouagadougou)
Jumia Travel
Avis publié : 27 août 2012

Les + : son unique avantage c'est son emplacement au coeur du centre ville ( à proximité de beaucoup de café-restaurants.
Les - : on est arrivé à 3 h du matin et l'hôtel nous a confirmé à l'avance qu'il y'aurait la navette de l'hôtel, mais personne n'est venu nous chercher, pourtant l'aéroport est à 5 min de splendid hôtel!
Aussi l'hôtel est vieux et sans charme. Il est vraiment cher par rapport à la qualité. Pour le même prix vous pourrez résider dans un hôtel de qualité supérieure!
Le petit déj est basique sans plus.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2012

Je suis allé dans cet hôtel pour un voyage d'affaire en Décembre 2011.

Les chambres sont propres, elles disposent d'un confort digne des grands hôtels européens comme Mercure. La climatisation fonctionnait parfaitement dans ma chambre. Cependant la connexion WiFi internet n'était pas stable mais celle-ci restait correcte (la connexion est gratuite).

Cependant, le petit déjeuner est beaucoup trop cher!!! Ne pas le prendre dans le grand salon mais plutôt dans l'autre 'petit" salon qui coute deux fois moins cher et qui vous sera largement suffisant!

Concernant l'hôtel en lui-même, ce qui m'a marqué c'est l'accueil : un homme muni d'une sorte de batte de baseball qui se trouve devant l'entrée se charge de repousser les vendeurs trop "collants"...
Pour la piscine je n'ai pas osé la tester vu la chaleur qu'il faisait...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2012

L'hôtel est au centre ville, les chambres correctes, souvent des dysfonctionnements dans la plomberie, internet aléatoire, le petit déjeuner relativement cher. Grand hôtel impersonnel. Je prefere le Yibi plus familial et bien moins cher juste en face. Le bar est un peu petit. Le service en chambre est tres tres lent et la réception pas toujours tres réactive

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2012

Le splendid est extrèmement bien placé au centre de Ouagadougou. Son principal interet est de se trouver en face de la seule terrasse de café (avec du vrai café) de la ville.
Il y a un batiment ancien et un batiment rénové. J'ai séjourné au bâtiment rénové. Les chambres nous font l'économie de la tarditionnelle moquette des hotels africains (nid à bactéries surtout par la chaleur reignante). La salle de bain est bien. Les sont confortables. la propreté n'est pas parfaite.
je doute que vous alliez à la piscine. Elle est entourée de dalles en béton , ce qui, par une chaleur de 40°C rend asez infréquentable.
Le petit déjeuner est plutot mauvais et le restaurant immangeable , mais vous ne tomberez pas malade.
Oubliez internet. Si ce n'est pas la connection de l'opérateur qui coupe, c'est le modem de l'hotel qui ne marche pas. Si vous pouvez, allez ailleurs

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2012

Situé à quelques minutes de l'aéroport, le Splendid Hotel vous accueil avec une façade bien impressionnante, un intérieur propre et sobre. Un piscine entre l’accueil et les chambres, lesquelles sont d'un intérieur soigné (les rénovées tout au moins). Le Service est conviviale et de qualité. J'ai aimé y être (Mars-Avril 2011) et je le recommande vraiment.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires