“J'adore cet hôtel”

N° 23 sur 34 Hôtels à Ouagadougou
Alexandrie, Égypte
“J'adore cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

J'adore cet hôtel j'ai passé un bon séjour là bas près de l'aéroport c un avantage calme bien nettoyé tout ceux qui travaillent sont à la hauteur bonne climatisation en face il se trouve une cafétéria que j'adore aussi si je reviendrais je vais dormir chez splendid hôtel de nouveau comme les 2 années où j'ai dormi chez eux....

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Abidjan, Côte d'Ivoire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

J ai bien aime y passer quelques jours (2e experience en 2ans) meme si a mon arrivee cette derniere fois(et mon depart aussi) le manque communication avec la reception et le service commercial a failli tout gacher. C est avec enorme plaisir que j y retournerai.

• Séjour du novembre 2012
Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pas luxueux mais propre. Chambres plutot grandes. Bon petit déj (à part le café !!). Piscine pas assez grande pour nager et peu propice à la détente. Emplacement en plein centre, plus animé que Ouagadougou 2000

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Carthage, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Les + : son unique avantage c'est son emplacement au coeur du centre ville ( à proximité de beaucoup de café-restaurants.
Les - : on est arrivé à 3 h du matin et l'hôtel nous a confirmé à l'avance qu'il y'aurait la navette de l'hôtel, mais personne n'est venu nous chercher, pourtant l'aéroport est à 5 min de splendid hôtel!
Aussi l'hôtel est vieux et sans charme. Il est vraiment cher par rapport à la qualité. Pour le même prix vous pourrez résider dans un hôtel de qualité supérieure!
Le petit déj est basique sans plus.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouagadougou

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je suis allé dans cet hôtel pour un voyage d'affaire en Décembre 2011.

Les chambres sont propres, elles disposent d'un confort digne des grands hôtels européens comme Mercure. La climatisation fonctionnait parfaitement dans ma chambre. Cependant la connexion WiFi internet n'était pas stable mais celle-ci restait correcte (la connexion est gratuite).

Cependant, le petit déjeuner est beaucoup trop cher!!! Ne pas le prendre dans le grand salon mais plutôt dans l'autre 'petit" salon qui coute deux fois moins cher et qui vous sera largement suffisant!

Concernant l'hôtel en lui-même, ce qui m'a marqué c'est l'accueil : un homme muni d'une sorte de batte de baseball qui se trouve devant l'entrée se charge de repousser les vendeurs trop "collants"...
Pour la piscine je n'ai pas osé la tester vu la chaleur qu'il faisait...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

L'hôtel est au centre ville, les chambres correctes, souvent des dysfonctionnements dans la plomberie, internet aléatoire, le petit déjeuner relativement cher. Grand hôtel impersonnel. Je prefere le Yibi plus familial et bien moins cher juste en face. Le bar est un peu petit. Le service en chambre est tres tres lent et la réception pas toujours tres réactive

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Le splendid est extrèmement bien placé au centre de Ouagadougou. Son principal interet est de se trouver en face de la seule terrasse de café (avec du vrai café) de la ville.
Il y a un batiment ancien et un batiment rénové. J'ai séjourné au bâtiment rénové. Les chambres nous font l'économie de la tarditionnelle moquette des hotels africains (nid à bactéries surtout par la chaleur reignante). La salle de bain est bien. Les sont confortables. la propreté n'est pas parfaite.
je doute que vous alliez à la piscine. Elle est entourée de dalles en béton , ce qui, par une chaleur de 40°C rend asez infréquentable.
Le petit déjeuner est plutot mauvais et le restaurant immangeable , mais vous ne tomberez pas malade.
Oubliez internet. Si ce n'est pas la connection de l'opérateur qui coupe, c'est le modem de l'hotel qui ne marche pas. Si vous pouvez, allez ailleurs

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires