“propre sans plus” 3 5 étoiles

N° 24 sur 32 Hôtels à Ouagadougou
Casablanca, Maroc
“propre sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

J y etait pour assister à une conférence à ougadougou, pour lauelle tousnles hôtels etait full, donc ce n etait pas un choix.
l hotelbest piur moi un trois étoiles bas.
les gars de la réception un peu désagréables.
les chambres sont bien, mais tout l ameublement est tres tres ancien, lit inconfortable clim hyper bruyante la nuit et tres mal orientée.
J ai été secouru par un petit resto snack sympathique en face qui m a sauvé le sejour.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

genève
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Arrivée heureuse après une longue traversée du désert me lien et burkinabé ! Envie d'une longue douche mais ... Pas de pommeau de douche, le tel qui ne fonctionne pas... et nous avions loué une suite. Bon ... tout a été remis rapidement en état. Très belle suite, très confortable.
Service à la réception à peine aimable.
Idem au bar où, manifestement, nous dérangeons ...
Piscine très agréable mais qui semble être ouverte au public, car envahie de gamins le samedi. Et là, plus qu'à se retirer ! Intenable.
Petit déjeuner très correct.
Pas de terrasse pour les repas. Dommage.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel à 2 pas de l'aéroport. Aucun charme, même s'il y a une piscine située dans la cour intérieure. Les chambres sont propres et fonctionnelles, néanmoins pas de moustiquaire.La climatisation fonctionne bien. Des collègues m'ont dit qu'il y avait des risques de vol dans les chambres mais avec quelques précautions je n'ai pas eu de problème. Le personnel à l'accueil n'est pas particulièrement aimable. Pour manger, le restaurant italien en face est parfait !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui ne donnent pas sur la rue principale
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouagadougou

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hotel est un peu vieillot. Les chambres sont spacieuses, mais assez dégradées : clim bruyante, robinet qui fuit, tablette lavabo et néon cassés, etc... Propre dans l'ensemble, mais il ne faut pas rentrer dans le détail (restes de médicaments et emballages divers dans le tiroir de la table de nuit quand je suis arrivé. Ils y étaient toujours en partant...).
La salle du "restaurant" est un peu juste pour la quantité de chambres, surtout le matin au petit déjeuner. Les 6000 FCFA du petit déjeuner me paraissent excessifs.
Idem pour la piscine, qui bien que propre et agréable, est un peu juste pour le nombre de chambres (seulement 4 bains de soleil et 5 chaises).
Les + : situation près du centre et à quelques minutes de l'aéroport. Piscine propre.
La patisserie / brasserie CAPUCCINO en face de l'hotel est bien pratique (petits déjeuners entre 2500 et 4800 FCFA) et très agréable. Préférer le Café en face pour les petits déjeuners que la salle vieillotte de l'hotel.
Acceptable dans l'ensemble, mais comme souvent dans ce type d'hotel : il s'agit d'un 4 étoiles dont 2 doivent être des étoiles filantes....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bamako, Mali
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai été victime de vol dans cet hotel le samedi 16 Mars 2013 dans la chambre 122. J'ai la certitude que c'est le garçon de chambre qui a volé mes bazins d'une valeur de 60.000 Fcfa commandés par un collegue burkinabé. Le chef de la reception a été très désagréable avec moi en me disant que je devrais signaler mes objets de valeurs. Des effets d'habillement doivent'ils etre signalés dans un hotel?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Alexandrie, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'adore cet hôtel j'ai passé un bon séjour là bas près de l'aéroport c un avantage calme bien nettoyé tout ceux qui travaillent sont à la hauteur bonne climatisation en face il se trouve une cafétéria que j'adore aussi si je reviendrais je vais dormir chez splendid hôtel de nouveau comme les 2 années où j'ai dormi chez eux....

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J ai bien aime y passer quelques jours (2e experience en 2ans) meme si a mon arrivee cette derniere fois(et mon depart aussi) le manque communication avec la reception et le service commercial a failli tout gacher. C est avec enorme plaisir que j y retournerai.

• Séjour du novembre 2012