“dommage fermé le midi”
Avis sur Le Verdoyant

Le Verdoyant
Classé n° 1 sur 113 Restaurants à Ouagadougou
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au coeur du centre ville Ouvert midi et soir Tous les jours sauf le mercredi Restaurant en plein air dans jardin
Avis publié : 10 septembre 2013

je suis vendômoise et cela m'aurait fait plaisir de rencontrer un vendômois installé à ouaga, mais ce resto était fermé le midi en août lorsque j'y étais. Dc difficile de donner mon avis !!

Avis publié : 21 avril 2013

agréable endroit, musique agréable, on y mange bien, ce soir là musique live touregue
le poisson grillé était délicieux

Avis publié : 9 avril 2013

Je n' y ai pas mangé mais j'ai commandé une pizza aux crevettes absolument excellente, pâte fine et croustillante cuite au feu de bois comme on en trouve pas même à Dakar!
J'ai hâte d'aller y manger dans un cadre agréable d'après les commentaires.

Avis publié : 31 mars 2013

Endroit calme qui propose des plats adaptés aux touristes en quête d'un petit plat occidental. La cuisine ey est bonne et le service efficace. De plus un grand nombre de tables (hors saison pluvieuse) permet d'y aller sans réserver.

Avis publié : 9 mars 2013

Restaurant en éxterieur, le cadre est très bien aménagé et très joli.
La carte est variée et les plats très bons, pas trop de tps d'attente

Les voyageurs ayant consulté Le Verdoyant ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Le Verdoyant ?