“bien et ombragé mais un peu cher”
Avis sur Le Verdoyant

Le Verdoyant
Classé n° 1 sur 113 Restaurants à Ouagadougou
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au coeur du centre ville Ouvert midi et soir Tous les jours sauf le mercredi Restaurant en plein air dans jardin
Avis publié : 25 août 2014

L'entrée du restaurant n'est pas évidente à trouver, et il ne faut pas hésiter à prendre le terrain vague juste devant et tourner à gauche... le repas était délicieux et copieux mais un peu cher (pour un avocat en pleine saison compter 2500 cfa !! alors que vous pouvez en acheter un gros pour 200..). L'attente est un peu longue et les toilettes demandent une petite révision...mais c'est l'Afrique !!

Avis publié : 19 août 2014

un cadre sympathique, une carte copieuse, des pizzas succulentes, une équipe sympathique, un agréable moment passé dans cet endroit

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très bon restaurant et convivial je vous conseille d y aller bon accueil service impeccable prix modéré

Avis publié : 1 août 2014

Très bon accueil de la patronne
Service parfait
Derrière les fourneaux, le patron pour nous régaler avec le meilleur des tempos.
Pour cette prestation de qualité, le prix est réellement très bien placé.
Allez découvrir le verdoyant, vous en serez ravis comme nous.

Avis publié : 21 juillet 2014

Restaurant situé en plein centre de Ouaga, clientèle moitié expats moitié locale ! Les plats de poisson et les pizzas au feu de bois sont délicieuses et les tarifs assez corrects (environ 4500 FCFA par plats).
A noter que la salle (qui est en exterieur) dispose de rafraichisseurs d'air bien utiles lors des fortes chaleurs. Je reviendrais !

Les voyageurs ayant consulté Le Verdoyant ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Le Verdoyant ?