“Merci pour l'excellent séjour dans votre magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Palmeraie

Hôtel de la Palmeraie
N° 7 sur 22 Hôtels à Bujumbura
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Merci pour l'excellent séjour dans votre magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

En avril 2012 nous avons logé dans Le Palmeraie. Hôtel calme tout près du centre de la ville Bujumbura. Un acceuil très agréable. Petit hôtel avec de belles grandes chambres et propres. Et incroyable, tout les jours nous avions des draps propres. Le personnel est doux, agréable et surtout très honnête.
Nous avons séjourné 2 x dans cet hôtel et je puis dire qu'au niveau prix/qualité il n'y a rien à dire. Le petit déjeuner avec fruits frais et croissants chauds ont fait notre bonheur. Le personnel et la direction sont très chaleureux. La piscine est superbe et n'oubllions pas la mascotte de l'hôtel qui observe les touristes. Qui est cette mascotte ??? Oui, je recommande cet hôtel et j'espère pouvoir y retourner lors d'un prochain voyage au Burundi :-)

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambre sont bonnes. Toutes les chambres se trouvent avec vue sur la piscine...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bujumbura, Burundi
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

hotel bien situé, non loin des points d'intérêt, (lac Tanganyika, centre ville,..)
qualité du service et propreté impeccable;je trouve aussi que le personnel est très accueillant et disponible pour les demandes des voyageurs de passage; en plus, cet hotel est équipé d'un restaurant de qualité supérieure, ou un européen peut même trouver d'excellents repas et boissonsqui ne le dépayseront pas s'il le souhaite. l'endroit est très calme, idéal pour le travail en terrasse couverte et même pour les moments de détente, il y a d'ailleurs une piscine entretenue à fond tous les matins, un régal en fin de journée de travail.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Voilà,un coin de paradis à Bujumbura.J'y viens régulièrement lors de missions internationales et à chaque fois,ce n'est que du bonheur.Patrice et Marc,les patrons sont des hôtes formidables...et les habitués,comme moi,se sentent un peu de leur famille.Les chambres (admirablement entretenues) sont,selon moi,les plus belles de Bujumbura et la cuisine (dirigée par Marc) est tout simplement délicieuse avec un service à la hauteur.
A recommander chaudement donc!
Philippe de Bruxelles.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Kigali
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un cadre très agréable , une ambiance relaxante autour des palmiers et de la piscine . Une carte gastronomique plutôt exceptionnelle en Afrique , avec un personnelle accueillant et aux petits soins. Clim, télé , WIFI (dans les cambres) , tout fonctionne a la perfection ! Hotel bien sécurisé a 400 mètres du Lac TANGANYIKA et a deux minute du centre ville , Accueil et retour a L’aéroport bien organisé . Très bon établissement a recommander .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hotel à 2 ans,installation en excellent état (clim / salle de bains etc..) WIFI dans les chambres.!
Excellent acceuil, chambres superbes, restauration au top, services efficaces avec le sourire et le patron(français) et son directeur(belge) sont aux petits soins ...sans oublier la piscine
Un de mes meilleurs séjours en Afrique...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Flambant neuf, l'hôtel est très agréable, fonctionnel et le service est très acceuillant. Très bon hôtel pour les affaires et pour les loisirs. Le restaurant en pleine air est agréable et a une carte innovante. Le personnel est sympatique. Le rapport qualité prix est bon. L'hôtel n'est pas tout à fait fini mais on n'a pas senti les travaux en cours. Très belle piscine exterieur. Manque une salle de gym mais une salle de gym est prevue à termes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires