Hôtel de la Palmeraie
Roca Golf Hotel(Bujumbura)
146 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Jardin Tropical(Bujumbura)(Bonne affaire !)
64 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Goodlife Residence(Bujumbura)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Dolce Vita Resort(Bujumbura)(Bonne affaire !)
97 $US
68 $US
  • Parking gratuit
King's Conference Centre(Bujumbura)(Bonne affaire !)
78 $US
92 $US
90 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 juillet 2012

A toute personne qui souhaite séjourner à Bujumbura à proximité du centre ville et dans un lieu calme et confortable, je recommande chaudement l'Hotel de la Palmeraie, se trouvant près de l'Avenue du Large, juste avant le pont de la rivière Muha, sur la droite. La cuisine (restaurant et snack - à coup sûr le meilleur endroit pour manger des pâtes ! ), le service, l'accueil, la piscine, les chambres, tout y est excellent. Sans oublier la présence d'une grue couronnée dont les fantaisies et les courses délirantes dans le jardin de l'hotel en font une attraction de choix et un spectacle permanent. Francois R.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre avis.
Cordialement
Patrice

Avis publié : 2 juin 2012

Lorsque vous êtes à Bujumbura,ville extraordinaire de par ses variétés culinaires, n'hésitez pas à vous rendre à l'hôtel La Palmeraie. Situé dans un splendide complexe vert,en bordure du lac Tanganyika,vous traversez le restaurant , le bar et sa piscine. Accompagné d'une légère brise,vous ferez votre choix parmi plusieurs plats délicieux préparé avec les plus grands soins. La carte est internationale, composés de mets européens et de spécialités africaines. L'équipe dynamique de restauration se fera un réel plaisir de vous acceuillir avec le sourire et douceur.L'hôtel et la cuisine sont dirigée par Marc Arnou,maître expérimenté en fine cuisine. Je recommande fortement cet établissement si vous désirez passer un moment culinaire inoubliable. Alexandre HABIYAREMYE, Consultance hôtelière au Burundi-Juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

En avril 2012 nous avons logé dans Le Palmeraie. Hôtel calme tout près du centre de la ville Bujumbura. Un acceuil très agréable. Petit hôtel avec de belles grandes chambres et propres. Et incroyable, tout les jours nous avions des draps propres. Le personnel est doux, agréable et surtout très honnête.
Nous avons séjourné 2 x dans cet hôtel et je puis dire qu'au niveau prix/qualité il n'y a rien à dire. Le petit déjeuner avec fruits frais et croissants chauds ont fait notre bonheur. Le personnel et la direction sont très chaleureux. La piscine est superbe et n'oubllions pas la mascotte de l'hôtel qui observe les touristes. Qui est cette mascotte ??? Oui, je recommande cet hôtel et j'espère pouvoir y retourner lors d'un prochain voyage au Burundi :-)

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambre sont bonnes. Toutes les chambres se trouvent avec vue sur la piscine. Na notre avait un moustiquaire (très utile).
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

hotel bien situé, non loin des points d'intérêt, (lac Tanganyika, centre ville,..)
qualité du service et propreté impeccable;je trouve aussi que le personnel est très accueillant et disponible pour les demandes des voyageurs de passage; en plus, cet hotel est équipé d'un restaurant de qualité supérieure, ou un européen peut même trouver d'excellents repas et boissonsqui ne le dépayseront pas s'il le souhaite. l'endroit est très calme, idéal pour le travail en terrasse couverte et même pour les moments de détente, il y a d'ailleurs une piscine entretenue à fond tous les matins, un régal en fin de journée de travail.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2012

Voilà,un coin de paradis à Bujumbura.J'y viens régulièrement lors de missions internationales et à chaque fois,ce n'est que du bonheur.Patrice et Marc,les patrons sont des hôtes formidables...et les habitués,comme moi,se sentent un peu de leur famille.Les chambres (admirablement entretenues) sont,selon moi,les plus belles de Bujumbura et la cuisine (dirigée par Marc) est tout simplement délicieuse avec un service à la hauteur.
A recommander chaudement donc!
Philippe de Bruxelles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires