“Séjour à l'hôtel Dolce Vita Resort” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dolce Vita Resort

Hotel Dolce Vita Resort
N° 2 sur 22 Hôtels à Bujumbura
“Séjour à l'hôtel Dolce Vita Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En voyage d'affaires au Burundi, j'ai choisi de passer quelques jours au Dolce Vita Resort.
Un choix que je ne regrette absolument pas et que je recommande à tous le monde.
Les chambres sont bien équipées, les repas proposés sont très bien préparés, digne de certains restaurants en France, une ambiance familiale avec un personnel très agréable et disponible.
Navette mise en place pour vous chercher à l'aéroport et ce à n'importe quelle heure...
Je le recommande à tous voyageur ou homme d'affaires.

Stéphane L.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Au nom de toute l’équipe, Je vous remercie d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 5 étoiles pour votre appréciation.
C’est vraiment un honneur de nous comparer à certains restaurants de France, ce pays très célèbre au niveau gastronomique.
Nous espérons vous recevoir encore si vous voyagez sur Bujumbura.
Toute l’équipe vous remercie et en profite pour souhaiter une joyeuse fête de Noël et une bonne année 2014.
Chantal Ntahorubuze
Managing Director

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y étions en réunion pendant une semaine qui s'est parfaitement déroulée : repas à l'heure et appétissants, bonne salle de réunion, personnel très agréable, gentil et serviable. La quinzaine de participants a apprécié l'ambiance de l'hôtel, son calme et aussi la terrasse à l'étage qui permet de prendre des repas "aérés" avec une belle vue.
Les chambres sont confortables et bien équipées. La petite piscine entourée de verdure appréciable.
Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis resté 8 nuits dans cet excellent hôtel boutique avec 10 chambres. Les chambres sont bien équipées avec un air conditionné, grande salle de bain, frigo bar et TV LCD avec câble numérique. Le restaurant propose des plats bien préparés (cuisine locales et internationale). Mais la partie la plus importante était de mettre en évidence l'hospitalité du service. Le personnel vous fera vous sentir comme chez vous. Ils prennent vraiment soin de vous.
Je vais définitivement revenir à cet hôtel si j'ai la chance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je recherchais un hôtel calme où je pouvais travailler durant la journée sans être dérangé. Confort, piscine, service, tout était impeccable pour un budget de 100 dollars par nuit + petit déjeuner. Peu de monde car un peu excentré par rapport au centre de Bujumbura (à côté de l'ambassade des Etats-Unis, d'où sécurité sans souci) et du lac Tanganika. Seul bémol, peut-être trop calme. Le restaurant est bon, mais les vins sont un peu chers. Personnel très agréable et serviable. Hôtel à recommander si on désire le calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un personnel au petit soin, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Une restauration impeccable, un service de chauffeur pour l'aéroport, un excellent rapport qualité/prix.
conclusion: je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Kampala
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Chapeau à tout le personnel de l'hôtel, accueillant, sympathique et efficace. Excellentes conditions de séjour et de rapport qualité/prix : chambre confortable, restaurant très bon et très varié.
Je suis resté plus de 3 semaines et j'ai observé le même niveau de qualité tout le long du séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jalhay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je m'attarderai tout spécialement sur le restaurant de cet hôtel.
La qualité est au rendez-vous. Les plats sont variés et excellents. Que se soit les lasagnes, les pâtes, le poisson, la viande et la volaille. Sans oublier la coquille du lac, une spécialité.
Outre la qualité des plats, on notera leur parfaite présentation (on mange également avec les yeux !). Je tiens également à mettre l'accent sur le cadre agréable. Nous avons aimé manger sur la terrasse, à l'étage.
Enfin une valeur ajoutée est la qualité du service. Il y a, à Bujumbura des restaurants dans un cadre exceptionnel, mais où, obtenir un plat chaud, répondant à notre commade et dans des délais raisonnables relève du défi et nécessite des palabres sans fin. Par contre, au Dolce Vita, rien à redire: les plats sont servis dans des délais normaux, ils sont chauds (et oui !) et le personnel est à votre écoute et disponible, du serveur aux patrons.
De retour à Bujumbura, je ne manquerai pas de revenir au Dolce Vita et déguster une coquille du lac.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille