“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dolce Vita Resort

Hotel Dolce Vita Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dolce Vita Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mwungo 43 | Avenue Mwungo, 43 Kigobe Sud, Bujumbura 6870, Burundi   |
N° 2 sur 22 Hôtels à Bujumbura
Mulhouse
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

En voyage d'affaire pour la 4ème fois au Burundi, nous sommes descendus 3 jours dans cet hôtel et avons été très satisfait.

Chambres spacieuses, excellent wifi (débit et stabilité), cuisine excellente et généreuse, personnel en nombre plus que suffisant, à l'écoute et très poli.

Quartier très calme, dans cet hôtel à taille humaine on se sent chez soi.

A voir !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Jonathan,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 5 étoiles pour votre appréciation.
Tout le bonheur est pour nous si vous avez été satisfait par nos services.
Si vous avez besoin de quelque chose de particulier pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter.

londres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je reviens de mon 2eme sejour a l'Hotel Dolce Vita de Bujumbura. Ce petit hotel situe a deux pas de l'Ambassade americaine vous accueille de maniere tres chaleureuse. On se sent chez soi tres vite. Le personnel est aimable et efficace, les chambres sont propres. Le wifi et l'air conditionne fonctionne bien et le restaurant est correcte. Une tres bonne adresse si vous passez quelques jours a Bujumbura.

• Séjour du janvier 2014
Chère Mlle Eleonore,
Au nom de toute l’équipe, Je vous remercie d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 5 étoiles pour votre appréciation.
C’est votre 2ème séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.
N’hésitez pas à nous contacter pour préparer au mieux votre séjour.
Kampala
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis revenu à l'hôtel Dolce Vita de Bujumbura un an après mon premier séjour. La preuve que j'ai apprécié mon premier séjour, dont j'ai gardé un excellent souvenir. J'ai constaté, avec plaisir, que la qualité s'y maintient dans la durée...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Monsieur Hammou,
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 4 étoiles pour votre appréciation.
Nous espérons vous recevoir encore si vous voyagez sur Bujumbura.
N’hésitez pas à nous écrire pour préparer au mieux votre séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En voyage d'affaires au Burundi, j'ai choisi de passer quelques jours au Dolce Vita Resort.
Un choix que je ne regrette absolument pas et que je recommande à tous le monde.
Les chambres sont bien équipées, les repas proposés sont très bien préparés, digne de certains restaurants en France, une ambiance familiale avec un personnel très agréable et disponible.
Navette mise en place pour vous chercher à l'aéroport et ce à n'importe quelle heure...
Je le recommande à tous voyageur ou homme d'affaires.

Stéphane L.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
C’est vraiment un honneur de nous comparer à certains restaurants de France, ce pays très célèbre au niveau gastronomique.
Nous espérons vous recevoir encore si vous voyagez sur Bujumbura.
Toute l’équipe vous remercie et en profite pour souhaiter une joyeuse fête de Noël et une bonne année 2014.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y étions en réunion pendant une semaine qui s'est parfaitement déroulée : repas à l'heure et appétissants, bonne salle de réunion, personnel très agréable, gentil et serviable. La quinzaine de participants a apprécié l'ambiance de l'hôtel, son calme et aussi la terrasse à l'étage qui permet de prendre des repas "aérés" avec une belle vue.
Les chambres sont confortables et bien équipées. La petite piscine entourée de verdure appréciable.
Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis resté 8 nuits dans cet excellent hôtel boutique avec 10 chambres. Les chambres sont bien équipées avec un air conditionné, grande salle de bain, frigo bar et TV LCD avec câble numérique. Le restaurant propose des plats bien préparés (cuisine locales et internationale). Mais la partie la plus importante était de mettre en évidence l'hospitalité du service. Le personnel vous fera vous sentir comme chez vous. Ils prennent vraiment soin de vous.
Je vais définitivement revenir à cet hôtel si j'ai la chance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je recherchais un hôtel calme où je pouvais travailler durant la journée sans être dérangé. Confort, piscine, service, tout était impeccable pour un budget de 100 dollars par nuit + petit déjeuner. Peu de monde car un peu excentré par rapport au centre de Bujumbura (à côté de l'ambassade des Etats-Unis, d'où sécurité sans souci) et du lac Tanganika. Seul bémol, peut-être trop calme. Le restaurant est bon, mais les vins sont un peu chers. Personnel très agréable et serviable. Hôtel à recommander si on désire le calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo