“Petit hôtel de très bon standing”

Hotel Dolce Vita Resort
N° 2 sur 22 Hôtels à Bujumbura
Lausanne, Suisse
“Petit hôtel de très bon standing”
Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil vraiment très agréable après un long vol, chambres très propre et très confortables et la plupart avec terrasse. Petite piscine bien agréable. On se sent chez soi. Le restaurant est bon. Il ne faut rien de plus et contrairement a certains établissements de la ville ayant "pignon sur rue" dans la chambre il y a peignoir, écran plat et chaque jour un petit dessert est déposé dans votre chambre.... Proche de l'ambassade des Etats Unis.
J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un hôtel confortable ne pas hésiter. Il me fait penser a un petit riad version africa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Au nom de toute l’équipe, Je vous remercie d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 5 étoiles pour votre appréciation.
Merci de nous avoir donné l’opportunité d’être à votre service.
Lors de votre prochain voyage, n’hésitez pas à nous contacter pour préparer au mieux votre séjour.

Accra, Ghana
Avis écrit le 16 février 2014

J'ai séjourné pour une deuxième fois dans l'hôtel Dolce Vita et peux avec confidence affirmer que le service est sans comparaison dans le pays. En plus, l'hôtel est bien placé et offre un environnement vraiment très sure, discret et agréable, pas très grand mais les chambres sont parieuses et vraiment propres.

Sans hésiter, je recommande cet hôtel a qui cherche un hôtel a Bujumbura.

Placide

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Ce message nous encourage très fort et nous allons doubler d’efforts pour mieux accueillir nos clients.
Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain voyage à Bujumbura.

Cordialement ,
Mulhouse
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

En voyage d'affaire pour la 4ème fois au Burundi, nous sommes descendus 3 jours dans cet hôtel et avons été très satisfait.

Chambres spacieuses, excellent wifi (débit et stabilité), cuisine excellente et généreuse, personnel en nombre plus que suffisant, à l'écoute et très poli.

Quartier très calme, dans cet hôtel à taille humaine on se sent chez soi.

A voir !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Jonathan,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 5 étoiles pour votre appréciation.
Tout le bonheur est pour nous si vous avez été satisfait par nos services.
Si vous avez besoin de quelque chose de particulier pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter.
londres
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je reviens de mon 2eme sejour a l'Hotel Dolce Vita de Bujumbura. Ce petit hotel situe a deux pas de l'Ambassade americaine vous accueille de maniere tres chaleureuse. On se sent chez soi tres vite. Le personnel est aimable et efficace, les chambres sont propres. Le wifi et l'air conditionne fonctionne bien et le restaurant est correcte. Une tres bonne adresse si vous passez quelques jours a Bujumbura.

• Séjour du janvier 2014
Chère Mlle Eleonore,
C’est votre 2ème séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.
N’hésitez pas à nous contacter pour préparer au mieux votre séjour.
Kampala
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis revenu à l'hôtel Dolce Vita de Bujumbura un an après mon premier séjour. La preuve que j'ai apprécié mon premier séjour, dont j'ai gardé un excellent souvenir. J'ai constaté, avec plaisir, que la qualité s'y maintient dans la durée...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Monsieur Hammou,
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 4 étoiles pour votre appréciation.
Nous espérons vous recevoir encore si vous voyagez sur Bujumbura.
N’hésitez pas à nous écrire pour préparer au mieux votre séjour.
Avis écrit le 14 octobre 2013

En voyage d'affaires au Burundi, j'ai choisi de passer quelques jours au Dolce Vita Resort.
Un choix que je ne regrette absolument pas et que je recommande à tous le monde.
Les chambres sont bien équipées, les repas proposés sont très bien préparés, digne de certains restaurants en France, une ambiance familiale avec un personnel très agréable et disponible.
Navette mise en place pour vous chercher à l'aéroport et ce à n'importe quelle heure...
Je le recommande à tous voyageur ou homme d'affaires.

Stéphane L.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
C’est vraiment un honneur de nous comparer à certains restaurants de France, ce pays très célèbre au niveau gastronomique.
Nous espérons vous recevoir encore si vous voyagez sur Bujumbura.
Toute l’équipe vous remercie et en profite pour souhaiter une joyeuse fête de Noël et une bonne année 2014.
Montpellier, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y étions en réunion pendant une semaine qui s'est parfaitement déroulée : repas à l'heure et appétissants, bonne salle de réunion, personnel très agréable, gentil et serviable. La quinzaine de participants a apprécié l'ambiance de l'hôtel, son calme et aussi la terrasse à l'étage qui permet de prendre des repas "aérés" avec une belle vue.
Les chambres sont confortables et bien équipées. La petite piscine entourée de verdure appréciable.
Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires