“on vient au Dolce vita resort et on y revient !”

Hotel Dolce Vita Resort
N° 3 sur 22 Hôtels à Bujumbura
Avis publié : 11 avril 2014

le personnel est vraiment aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Avez-vous besoin de quelque chose ? dans les 5 min, le personnel vous l'apporte. Au Dolce Vita rresort, on y va une première fois et on y revient sans hésitation pour toutes les raisons exprimées par tous les voyageurs. Voyageurs Professionnels, le wifi fonctionne magnifiquement et les chaines TV sont nombreuses et fonctionnent également très bien (sauf accident bien sûr mais tellement rare !) Aucun point faible au Dolce Vita , merci de poursuivre avec ce niveau de qualité ! Marie-Christine

Astuce pour la chambre : les chambres sur al piscine sont absolumetn charmantes amis l'hotel dans son ensemble est très t...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Au nom de toute l’équipe, Je vous remercie d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 5 étoiles pour votre appréciation.
Nous attendons avec impatience votre retour.

Avis publié : 6 avril 2014

Chambre propre et spacieuse, personnel avenant et efficace, petit déjeuner bon et copieux, service de navette gratuit (aéroport & centre-ville)...bref, difficile de tarir d'éloges au sujet du Dolce Vita qui porte bien son nom.
Cependant, l’hôtel est un peu excentré (prés de l'US Embassy) et un peu bruyant le matin à cause de travaux adjacents et la présence d'une basse-cour dans la maison voisine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel lors votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 4 étoiles pour votre appréciation.
Bujumbura étant une petite ville, nous sommes à 10 minutes en voiture de la ville.
Nous nous excusons pour ces bruits venant de nos voisins. Si nous l’avions su nous les aurions averti et normalement c’est un bon voisinage, ils respectent les consignes de Dolce Vita.
Sinon nous aurions pu vous préparer une autre chambre.
Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain voyage à Bujumbura.

Cordialement ,

Avis publié : 4 mars 2014

Accueil vraiment très agréable après un long vol, chambres très propre et très confortables et la plupart avec terrasse. Petite piscine bien agréable. On se sent chez soi. Le restaurant est bon. Il ne faut rien de plus et contrairement a certains établissements de la ville ayant "pignon sur rue" dans la chambre il y a peignoir, écran plat et chaque jour un petit dessert est déposé dans votre chambre.... Proche de l'ambassade des Etats Unis.
J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un hôtel confortable ne pas hésiter. Il me fait penser a un petit riad version africa...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Merci de nous avoir donné l’opportunité d’être à votre service.
Lors de votre prochain voyage, n’hésitez pas à nous contacter pour préparer au mieux votre séjour.

Avis publié : 16 février 2014

J'ai séjourné pour une deuxième fois dans l'hôtel Dolce Vita et peux avec confidence affirmer que le service est sans comparaison dans le pays. En plus, l'hôtel est bien placé et offre un environnement vraiment très sure, discret et agréable, pas très grand mais les chambres sont parieuses et vraiment propres.

Sans hésiter, je recommande cet hôtel a qui cherche un hôtel a Bujumbura.

Placide

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Ce message nous encourage très fort et nous allons doubler d’efforts pour mieux accueillir nos clients.

Cordialement ,

Avis publié : 31 janvier 2014

En voyage d'affaire pour la 4ème fois au Burundi, nous sommes descendus 3 jours dans cet hôtel et avons été très satisfait.

Chambres spacieuses, excellent wifi (débit et stabilité), cuisine excellente et généreuse, personnel en nombre plus que suffisant, à l'écoute et très poli.

Quartier très calme, dans cet hôtel à taille humaine on se sent chez soi.

A voir !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Monsieur Jonathan,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 5 étoiles pour votre appréciation.
Tout le bonheur est pour nous si vous avez été satisfait par nos services.
Si vous avez besoin de quelque chose de particulier pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter.

Avis publié : 27 janvier 2014

Je reviens de mon 2eme sejour a l'Hotel Dolce Vita de Bujumbura. Ce petit hotel situe a deux pas de l'Ambassade americaine vous accueille de maniere tres chaleureuse. On se sent chez soi tres vite. Le personnel est aimable et efficace, les chambres sont propres. Le wifi et l'air conditionne fonctionne bien et le restaurant est correcte. Une tres bonne adresse si vous passez quelques jours a Bujumbura.

• Séjour en : janvier 2014

Chère Mlle Eleonore,
C’est votre 2ème séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.
N’hésitez pas à nous contacter pour préparer au mieux votre séjour.

Avis publié : 6 janvier 2014

Je suis revenu à l'hôtel Dolce Vita de Bujumbura un an après mon premier séjour. La preuve que j'ai apprécié mon premier séjour, dont j'ai gardé un excellent souvenir. J'ai constaté, avec plaisir, que la qualité s'y maintient dans la durée...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
DOLCE VITA RESO... H, Directeur général de Hotel Dolce Vita Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher Monsieur Hammou,
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi Dolce Vita Hôtel pour votre séjour à Bujumbura et de nous avoir donné les 4 étoiles pour votre appréciation.
Nous espérons vous recevoir encore si vous voyagez sur Bujumbura.
N’hésitez pas à nous écrire pour préparer au mieux votre séjour.