“Excellent hôtel”

Bujumbura, Burundi
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 21 février 2014

J'ai fais deux séjours dans cet hôtel.
Le cadre est agréable (vue sur le golf), piscine. Les chambres sont spacieuses et luxueuse. Le personnel est très chaleureux et disponible.
La nourriture est variée et de bonne qualité.
Très bon hôtel !!

• Visité en novembre 2013

Bujumbura
“chic hotel”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis passé par cet hotel l'année passé. J'en ai apprécié le style et le gout. Il n'a rien à envier aux autres cinq etoiles un peu partout dans la région. Il y a meme à coté un golf club, le plus grand au Burundi je crois.

Visité en octobre 2013
Ury, France
“LE MEILLEUR DE BUJUMBARA”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Un cadre magnifique, dans le plus bel hôtel du Burundi, au bord de la piscine pour un dîner relaxant très agréable. Le service est efficace et très attentionné. Les plats, aux senteurs asiatiques, du jeunes chef indien sont savoureux et gouteux et changent des répétitions que l'on retrouve dans tous les autres restaurants. Dommage que le menu soit si court et plutôt adapté au déjeuner qu'au diner. Idem pour la carte des vins. Salle de restaurant beaucoup trop climatisée... Malgrés tout, on adore l'ambiance apaisante autour de la piscine et l'amabilité des serveurs. C'est définitivement le meilleur restaurant de Bujumbura !
A NE PAS MANQUER...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Roca Golf Hotel ont aussi consulté

Bujumbura, Bujumbura Mairie Province

Vous connaissez Roca Golf Hotel ?