“Une très bonne adresse à Bujumbura” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belair Residence

Hotel Belair Residence
N° 20 sur 22 Hôtels à Bujumbura
Rabat, Maroc
“Une très bonne adresse à Bujumbura”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A mon avis un des meilleurs rapport qualité-prix des hôtels à Bujumbura. En plus, le personnel est très serviables et sympathiques. L'endroit est très proche du centre ville et à 5 minutes de la présidence. Comme il est situé sur la colline, la vue depuis les chambres est belle (important: ce sont les chambres de la facade qui sont les meilleures en raison de cette belle vue sur la ville et le Lac; évitez les chambres au RDC qui donnent sur un mur!!!). Les chambres, climatisées, sont bien équipées et propres.
Quant au restaurant, les services sont corrects. Il est dommage qu'il soit situé dans un endroit un peu caché et sombre. Conseil: mangez toujours sur la terrasse c'est mille fois mieux.
Dommage également que le réseau Internet ne soit pas de la même qualité partout dans toutes chambres.
En gros: une très bonne adresse; j'y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Chambres à partir du 2ème étage sur la facade sont les meilleures (vue, Internet...)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chris R, Director of Sales de Hotel Belair Residence, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Bonjour et merci beaucoup pour ce retour sur ls services de l'hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté, le confort et l'entretien de nos chambres, le service de nos équipes et la qualité de la restauration. Notre situation dans le quartier le plus résidentiel et le plus sécurisé qui surplombe la ville nous place en peu en retrait mais cela nous confère une atmosphère calme et sereine dans un cadre verdoyant idéal pour les séjours d'affaire. Les chambres de façade (suites) ont une vue imprenable sur le lac comme vous l'avez indiqué. Nous avons également remédie au petit inconvénient de wi-fi en ajoutant de la bande passante à celle existante. Merci pour la recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Chris

En famille
Voyage solo
Nakuru, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Wouah,un hotel impecable avec un serice extraordinaire,je suis un homme d'affaires est bujumbura est mon premier bureau je suis chaque deux semaine a buja en changeant d'hotel chaque fois a la recherche d'un hotel de reves et me voila a l'hotel Belair residence ouf,enfin l'hotel de mes reves!je conseille a toutes personnes voulant voyager a bujumbura d'aller directement a l'hotel Belair Residence dans le lieu le plus securiser de la ville de bujumbura...!

Astuce pour la chambre : les chambres sont impecable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel avec un excellent accueil, chambre très moderne et bien décorée, vue panoramique sur le lac et toute la ville. Service impeccable. Le louange bar, le restaurant, le fitness permet de bien profiter du lieu. Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bujumbura
Hotel Dolce Vita Resort
N° 3 sur 22 à Bujumbura
Aparthotel Jardin Tropical
Aparthotel Jardin Tropical
N° 6 sur 22 à Bujumbura

Vous connaissez Hotel Belair Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belair Residence

Établissement : Hotel Belair Residence
Adresse: Avenue Bel Air, Kiriri 18 | BP 6984, Bujumbura 6984, Burundi
Location : Burundi > Bujumbura Mairie Province > Bujumbura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 22 Hôtels à Bujumbura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belair Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.