“découverte du Burundi” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Jardin Tropical

Prices are for 1 room, 2 adults
Aparthotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Jardin Tropical
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Buyongwe | Mutanga Sud, Bujumbura BP6914, Burundi   |
N° 3 sur 22 hôtels à Bujumbura
“découverte du Burundi”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

super , magnifique pas d'autres mots pour définir cet endroit, le personnel très compétent est toujours la pour vous aider si besoin en est. les appartements sont tous équipés et vous n'avez besoin de rien de spécifique , tout y est.
je recommande cet endroit à toute personne qui effectue un séjour au Burundi

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé 18 jours dans cet établissement en mars/avril 2014. C'est un havre de paix, situé dans un quartier tranquille de Bujumbura. Les studios sont confortables, très bien équipés et sécurisés. La gérante et le personnel sont extrêmement serviables. Besoin d'un paquet de café ou de fruits frais ? Un domestique part aussitôt vous les chercher. Du linge à laver et à repasser ? Ce sera fait dans la journée... et c'est compris dans le forfait journalier !
Un coin fort agréable, avec tables et chaises, est aménagé dans le jardin, pour vos moments de détente.
Je ne peux que recommander chaudement ce petit hôtel... J'y reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bujumbura, Burundi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un mois au Jardin Tropical et nous en gardons de très bon souvenirs. Le cadre général est vraiment agréable. Quant au studio, il est plein de charme et intègre tout le confort nécessaire (internet, TV, frigo garni, micro-onde, cafetière, ustensiles de cuisine, ...). Ce logement allie tous les conforts d'un hôtel avec une possibilité d'autonomie sur la restauration.
Le personnel est très serviable et accueillant, ils sont toujours disponible et à notre service.
Si vous devez séjourner à Bujumbura, je vous conseille vivement de poser vos valises au Jardin Tropical

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai résidé pendant 5 jours au Jardin Tropical et c'est très bien. Les studios sont très confortables, il y a tout pour ce faire à manger si on le désire, l'endroit est silencieux, calme et reposant. Petite terrasse avec mobilier pour profiter de la matinée ou de la soirée. Le personnel est super sympas et toujours disponible pour vous rendre service. C'est un très bonne adresse à Bujumbura, pas très éloigné du centre (on trouve très facilement un taxi pour y aller, demander au staff qui en connait plein, ou en revenir) mais assez pour se restaurer dans un endroit paisible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très chouette studio, cosy, belle terrasse , tranquillité, personnel "aux petits soins", petits déjeuners copieux avec fruits frais (bananes, mangues, ananas,..) mmm le thé Burundais est un délice.. frigo remplis de boissons, accès rapide vers le centre (taxi 7.000 FBU soit 3,20 € aller retour) and last but not least .. patron super sympa et à l écoute du client..Bref, que du bonheur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montérolier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai adoré mon petit studio à Jardin Tropical. Vraiment pas cher, confortable et les gens est très sympa. Ils ont promis des mobiliers extérieurs pour les terrasses et je suis sur que ca va être parfait avec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet établissement est vraiment très recommandable, à tel point qu'on hésite à en faire un commentaire de peur de ne pas trouver place pour la prochaine visite ! J'ai eu l'occasion de résider dans de nombreuses maisons de passage et hôtels à Bujumbura, je pense conserver cette adresse désormais comme un must-in. C'est propre, grand, bien équipé côté cuisine comme salle de bain et salon, et on se sent en totale autonomie dans le studio. Avec ce "plus" que le personnel, aux petits soins et fort sympathique, fait un ménage discret mais impeccable tous les jours, et peut toujours intervenir pour un service ou l'autre. Le quartier est calme et les alentours aussi, et c'est assez pratique pour les déplacements. Bonne pioche !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults