“A rénover”

N° 3 sur 22 Hôtels à Bujumbura
bujumbura
“A rénover”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel de vacances, agréable car c'est pratiquement le seul hotel à Bujumburà qui possède des infrastructures d'un hotel de vacances mais les chambres sont vieilles et devrait être rénovées... le service est lent, la cuisine snack n'est pas top!!! loin de la ville pour éventuellement goûter un autre resto...le réseau internet pas top non plus...dommage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ClubduLacTanganyika, Front Office Manager de Hotel Club du Lac Tanganyika, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre propriété et ses infrastructures unique à Bujumbura. L'Hôtel Club du lac Tanganyika vise l'excellence dans chacune de ses expériences.
Nous nous engageons à fournir le meilleur service et confort, et à cette fin, nous mettant continuellement à jour l' intérieur de nos chambres, l'extérieur de l'hôtel ainsi que d'autres domaines de la propriété.
Un nouveau immeuble de haut standing a été nouvellement construits et nous sommes maintenant au milieu de notre projet de rénovation de l'entrée de l'hôtel.
Nous nous excusons que le service et la cuisine snack n'ait pas répondu à vos attentes et je ne manquerai pas d'en informer le personnel approprié.

Bien que nous hébergeons souvent de grandes conférences internationales, le trafic Internet de toutes nos chambres et partout à l' hôtel est adapté pour l' utilisation à pleine vitesse de téléchargement en même temps. Nous nous excusons que ce n'était pas l'expérience que vous avez eu et nous nous pencherons sur les autres causes possibles.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, et de mettre en valeur notre propriété à son plus typique meilleur .

Bujumbura, Burundi
Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel ancien, entretenu au minimum, très belles piscines adultes et enfants, belle plage en bordure du lac hélas sale et très pollué. Restauration de qualité très moyenne et de prix trop élevés, mauvais rapport qualité/prix, service très lent mais de nonne volonté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2014

C'est vrai que le cadre est très beau, quoique la plage ne puisse être utilisée (le lac est très sale). Les chambres sont agréables, chantalsamsy a raison, il n'y a rien de superflu. Le restaurant est cher pour Bujumbura, mais le niveau est assez correct. Par contre, le petit déjeuner est assez limité (heureusement il y a beaucoup de fruits). Le thé n'est pas bon du tout, alors que le Burundi en produit d'excellent,c'est vraiment curieux. Le service n'est pas toujours très professionnel, et généralement assez lent, mais souriant et plein de bonne volonté. La piscine est vaste et bien tenue. Si vous voulez varier vos repas, allez sur la plage, tournez à droite et longez le rivage. Il y a un bar hôtel restaurant avec une cuisine très agréable - mais pas vraiment moins chère.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le lac, la vue doit être meilleure
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2014

Le cadre est vraiment très beau, cela s'arrête la! mais les chambres sont vraiment simples. Rien de superflu, une TV a tubes cathodiques, le stricte minimum.
Le restaurant de la piscine est a ´a hauteur d'un fast food. Vraiment très très cher pour ce que c'est. Pas même une armoire avec des portes et pas de miroir ... Pour soi-disant éviter les mauvaises ondes ou je ne sais quoi! On est dans l'irréel. Quant aux services de l'hôtel a vous de les deviner car a part un vieux menu de room service est quelques A4 ventant le cote écolo de l'hôtel, vous n'y trouverez rien. La ou Le néon fut un jour enlevé pour y mettre un autre luminaire, On peut y voir les trous et traces... Pas top du tout...
Par contre le personnel est serviable et accueillant.
Pas séduite ni impressionnée du tout!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 19 février 2014

super hôtel avec piscine et le lac personnelle très accueillant
très beau paye aussi juste faire attention au rebelle quant il y en a
un immense lac
une belle salle de sport
il y a les hippopotame pas loin

Astuce pour la chambre : j'ai passer 2 ans 2008 a 2010 impossible de choisir la bonne date
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ClubduLacTanganyika, Front Office Manager de Hotel Club du Lac Tanganyika, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour l'appréciation que vous faite de l'Hôtel, de ses infrastructures et de son personnel .
Situé sur les rives du Lac Lac Tanganyika, l'Hôtel vous permet d'admirer le lac et les animaux qui y vivent dont entre autres les hippopotames et des espèces rares .

Nous sommes heureux que nos clients jouissent de ce contact si proche avec la nature .
Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 4 juillet 2013

Le cadre global est agréable et les services correctes.
Le confort est là.
La nouriture est correcte mais totalement....hors de prix....
Les produits sont correctes mais bien en dehors des réalitées des prix de la ville.
Le staff est souriant, compétant et disponible, RAS.
L'infrastusture reste ancienne, mais entretenue.
La végétation est agréable.

Seul bémol à ce cadre sympa, le rapport-qualitée prix de la restauration....
6 euros une ile flotante; ou 7 euros une salade....A Bujumbura...
Soit on cherche à nous arnaquer, soit l'hotel se gére en autarcie ! Domage...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ClubduLacTanganyika, Front Office Manager de Hotel Club du Lac Tanganyika, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos appréciations sur l'Hôtel en général. Pour vos observations quant à notre restaurant.L 'Hôtel essaie de définir des plats au standard international .Nos chefs (italien et Kenyan) sont des professionnels dans le domaine et essaient d'offrir à notre clientèle des plats de qualité .Toutefois vos observations seront envoyés à la direction pour analyse.

Ntibihoringere Alain-Bertrand
Chef réception
Hotel Club du Lac Tanganyika
Saint-Christophe
Avis écrit le 25 mai 2013

Après un bref séjour au Congo, et au Kenya, trouver un bel Hôtel à Bujumbura au Burundi n'était pas chose aisée. On raconte que le tourisme n'amène pas plus de 5 ou 6 visiteurs par mois au pays!

Les avis de mes prédécesseurs sur Tripadvisor m'ayant guidé jusqu'à ce trésor, je dois confirmer que:

1. le cadre est superbe (bord de plage avec palmiers)
2. vue sur la Lac Tanganyka imprenable
3. service très souriant et professionnel
4. les chambres spacieuses, propres et bien équipées. (Wifi)
5. La réception efficace et d'une amabilité rarement vue ces dernières années
6. deux piscines magnifiques taille xxl

Par ailleurs, les petits déjeuners somptueux, et le soir des plats de poissons locaux (Capitaine et Mukeke) sont remarquablement préparés et présentés dans un restaurant sur la plage en forme de Case Africaine.

Bref, l'Hotel Club du Lac Tanganyika mérite toute notre admiration et sa réputation de meilleur Hôtel du Burundi n'est pas usurpée.

Sauf erreur, un italien a acheté et arrangé - avec beaucoup de gout- cet endroit mythique, historique dans lequel les pourparlers après guerre en vue de la création d'un gouvernement d'union nationale avaient été tenus. J'ai pu y inviter à boire un verre un ancien député qui m'a raconté mille détails sur l'histoire pluricentenaire du Burundi...

En quittant ces lieux, j'ai laissé une partie de mon coeur à Hotel Club du Lac Tanganyika.

Comme le disait Schwarzenegger : " I'll be back"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ClubduLacTanganyika, Responsable relations publiques de Hotel Club du Lac Tanganyika, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
La direction de l'hotel Club du Lac Tanganyika vous remercie pour votre aimable avis sur Trip Advisor . Nous espérons que vous reviendrez bientot parmis nous . la fièrté du staff de l'hotel est de bien servir la clientèle et nous vous attendons dans l'ambiance chaleureuse de l'Hotel