“ambiance familiale et accueil très professionnel”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant VAYA Appartements
N° 16 sur 23 Hôtels à Bujumbura
Avis publié: 24 novembre 2011

Très bonne alchimie entre une ambiance familiale joyeuse et un service professionnel, discret, efficace et souriant ; emplacement calme et sécurisé avec une vue reposante sur le lac ; repas variés ; et tout cela pour un prix très raisonnable pour Bujumbura.
Il est rare de se sentir aussi vite "chez soi", sans contraintes.
Aucune remarque négative.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
HotelBdi, Propriétaire de Hotel Restaurant VAYA Appartements, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Joyeux Noël et Bonne Année

Que le Bonheur, la Paix et la Sante soit avec vous pendant Noël et pour toujours!

Burundi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant VAYA Appartements
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2011

Chaque fois que je vais au BURUNDI, je vais Chez Vaya depuis le tout début de la construction des unités derrière le restaurant. La vue sur le lac Tanganyika et les montagnes du RDC et les couchers de soleil sont imprenables. J'aime bien l'ambiance et les prix sont raisonnables.

Jacques Corbin, Expert-Comptable

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié: 22 février 2011

Nous avions réservé pour 5 semaines, nous sommes restés 3 mois, chambres impeccables, service irréprochable, question prix que ce soit le restaurant ou le logement il est difficile de faire mieux à Bujumbura.
La vue imprenable sur la ville, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la sécurité, on fait de ce séjour un moment de vie inoubliable.
N’hésitez pas à parler des moindres soucis (visas, location de véhicule, médicaments, médecins, lieux à visiter …..) au patron, il sera d’une efficacité incroyable !!!!!
Nous recommandons vivement le Vaya à toute personne ou famille, qui désire séjourner au Burundi.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 12 juillet 2010

le cadre ideal, vue panoramique sur toute la ville,le service est rapide et les serveurs sont aimable et competents, le menu du restaurant est varié entre un menu greque et africain, mais le tout les proprio vous mettent à l aise et vous font donne une athmosphere de famille et de maison . les chambres sont bien equipé et toujours bien propre.avec une connection wi fi

merci beaucoup pour le sejour que je n oublie jamais et je reserve deja pour le prochain sejour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 6 avril 2009

une vue sur le lac et les monts du congo fantastiques
un service familial
des chambres, en bungalow très confortables
une restauration de qualité ( le poisson au curry est fameux )
un cadre atypique et reposant
un cout très modéré

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié: 29 octobre 2008

Ambiance familiale chaleureuse garantie « chez Vaya », où Ephstratios « Takis » ALEXAKIS et son épouse, implantés de longue date à Bujumbura, réservent le meilleur accueil à leurs hôtes de passage.
Le service est irréprochable et il est particulièrement appréciable que de nombreuses prestations sont incluses dans le prix de la chambre : blanchisserie, Internet - avec un débit tout à fait honorable la plupart du temps.
La vue depuis cette colline stratégique est effectivement imprenable et le personnel irréprochable.
Et prochainement, la piscine dont on voit l'ébauche sur la photo permettra aux hôtes de se détendre.
Avec une option moustiquaire, ce serait parfait !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié: 3 juillet 2008

La situation au sommet de la colline de Kiriri est unique avec vue imprenable sur le lac Tanganyka et climatisation naturelle garantie ! Les appartements sont grands, neufs et super propres. Takis vous accueille comme un membre de la famille et son personnel est discret mais attentionné. Le service est complet (blanchisserie, wifi, etc.). La cuisine est délicieuse et variée. Vous en voulez encore ? Takis vous trouve également LE meilleur chauffeur en ville. Et tout ça, au prix le plus bas de tout Bujumbura. Allez, n'attendez plus, filez au paradis !!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)