“Excellent!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Navigator...
“Excellent!”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Confort au top et propreté sont au top. Idéal pour passer de bonnes vacances au calme, en plus c'est un peu retiré de la route mais très facile d'accès à toute heure.
J'y retournerai avec plaisir et j'en recommande vivement.
N'hésitez pas!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 déc. 2017
Merci beaucoup Gisele pour votre séjour
Vous êtes les bienvenus pour vos prochaines vacances
OnAir6651...
“reposant”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bel Appartement situé dans une Zone tranquille. Beaucoup d'espace et propreté des lieux notables. La route d'accès est un peu difficile (mauvais entretient routier général du pays), mais on se trouve consollé par la qualité des lieux.

Très vivement à recommander!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 mai 2017
Merci pour votre avis. Contente d'avoir eu des locataires comme vous, vous avez laissé l'appartement dans un état très propre, Merci encore
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer