“c'est bon mais...”
Avis sur Calafatas

Calafatas
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Yaounde
Avis publié : 12 mai 2013

bonne boulangerie et pâtisserie de qualité mais service désagréable
ps: si vous ne voulez pas faire la file pour le pain évitez les heures de pointe, surtout le soir

Avis publié : 15 avril 2013

Bonne boulangerie. Endroit très fréquenté. Idéal pour un petit dej. rapide ou un sandwich à midi. Service inefficace et désagréable.

Avis publié : 20 décembre 2012

Réputée surtout pour son pain en tous genres, cette boulangerie est toujours bondée mais le service est rapide et la marchandise de qualité.

Avis publié : 16 juin 2012

J'y retrouve toutes les patisseries préférées, délicieuses, j'y vais autant de fois que je peux, c'est une des plus anciennes boulangerie de Yaoundé, il y a des heures de la journée durant lesquelles, il y a affluence et la queue pour la caisse est franchement très longue, c'est une boulangerie tès sollicitée

Avis publié : 6 mars 2012

Une des plus anciennes boulangerie de yaoundé. mais pas pratique. pour prendre le pain on fait la queue une premiere fois, les croissants on fait la queue une 2eme fois et un gâteau une 3eme fois (en effet pas moins de 4 caisses indépendante) et au moment ou on veux se garer on est assailli de vendeur ambulant. j'ai fini par ne plus venir. trop de perte de temps ...

Les voyageurs ayant consulté Calafatas ont aussi consulté

Yaounde, Région Centre

Vous connaissez Calafatas ?