Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Jaanelle...
“Juste de l'Arnaque!!!”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous voulions louer cet appartement pour le mois de Juillet et le prix indiqué pour cette période était de 50. 000frs CFA pour 3 chambres , salon, cuisine douche etc... comme indiqué sur l'annonce. Hors quand nous avons voulu réserver par l'intermédiaire d'une connaissance sur place, le gérant lui a dit que le prix de 50.000 frs cfa ne comprenait que 2 chambres et que si nous voulions utiliser la 3 Emme chambre, nous devions verser 10. 000 frs de plus par jour!!! vous comprendrez donc que évidement nous n avons pas accepter cette arnaque,
Nous vous vous déconseillons donc vivement de ne même pas perdre votre temps avec ce genre de personnage qui n'est pas digne de figurer dans un site.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yaounde

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer