“Bien mais....”

Classé n° 1 sur 75 Restaurants à Yaounde
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2013

ce restaurant nous a été chaleureusement recommandé par des amis.
nous y sommes allés un vendredi midi, en amoureux. nous avons été séduit par l'accueil, le cadre très agréable et la qualité de la cuisine. le filet de capitaine accompagné de pâtes fraîches est excellent.
nous avons été cependant un peu frustrés de ne pouvoir commander plusieurs plats non disponibles ainsi que le pichet de vin sud-africain que nous avions choisi. la serveuse nous a proposé le vin en bouteille trois fois plus cher sans autre alternative. l'entrée nous a été facturée au prix fort alors que nous n'avions pas pu choisir celle que nous souhaitions et qui était moins coûteuse. les pâtes frites qui devaient l'accompagner étaient également absentes, sans explication. bref, nous aurions apprécié une approche un peu plus "commerciale" qui nous aurait fait noter ce restaurant comme très bien.

Avis publié : 18 mars 2013

Je suis allée plusieurs fois. les pates et viandes sont tres bonnes. Tres originale la présentation dans les casseroles. dommage que ce soit trop long l'attente des plats: une heure pour une pate au carbonara. sinon le service est correct.

Avis publié : 21 janvier 2013

De tous les bons restaurants de la capital camerounaise, le Café d'Yaoundé a la différence. L'attention du personnel, la qualité et le prix de la nourriture, l’ambiance d'être dans la forêt, la qualité de l'artisanat exposé, etc etc et pour finaliser, le limonchelo, que personnellement j’appelle, "shiripiti"!!! Depuis 10 ans, continuev excelent. Merci M.Alfonso.

Avis publié : 2 janvier 2013

Restaurant italien bien que le nom ne le laisse pas présager. Restaurant situė dans un quartier calme et dans un cadre très sympa . Bonne table , À recommander

Avis publié : 31 décembre 2012

J'y suis allé le 28 décembre. Cadre sympa mais accueil moyen. La carte est sympa mais les serveurs un peu trop "envahissants' et 3 attendent à quelques mètres des tables.La carte est intéressante mais les crevettes des tomates aux crevettes m'ont semblé douteuses et la nuit qui a suivi l'a confirmé... Dommage le cadre est très sympa et les prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Yaounde ont aussi consulté

Yaounde, Région Centre

Vous connaissez Cafe de Yaounde ?