“très délicieux”
Avis sur Cafe de Yaounde

Cafe de Yaounde
Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Yaounde
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Pari
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très délicieux”
Avis écrit le 29 août 2013

génial cet endroit est l’endroit idéal pour des vacances. C'est un mini paradis sur terre. j'ai tous aimer là bas surtout le professionnalisme qu'il y a là bas .

Visité en mai 2013

Le Plessis-Robinson, France
“Bonne adresse à Yaoundé cadre agréable”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Découvert grâce à tripadvisor je suis sorti de mon hôtel entre 2 réunions et vraiment pas déçu une bonne table à Yaoundé ne pas oublier c'est de la cuisine italienne et c'est copieux, alors entrée plat et difficile d'avoir la place pour le dessert, ne connaissant pas trop la carte je me suis fait un peu avoir, mais dans le bon sens. C'est mieux que lorsqu'on repart la afin au ventre ou que l'on prend deux desserts pour finir le repas. Personnel présent un zeste de convivialité ou le passage du patron augmenterait le charme global du repas. En terrasse un jardin très vert vous isole de la route et augmente le calme de l'endroit. Oui une adresse de Yaoundé à faire

Visité en juillet 2013
Tahiti, Polynésie française
“Sur le podium de la restauration à Yaoundé”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un cadre agréable, où l'on pourra s'y retrouver entre amis, collègues de travail, ou en couple. Soit sur l'une des deux terrasses, soit de façon plus intime dans le jardin (un produit anti-moustiques peut vous éviter quelques désagréments).
La cuisine y est plutôt bonne et le personnel disponible et accueillant.
Une table incontournable de la capitale Camerounaise.

• Visité en juin 2013
Versailles, France
“Bien mais....”
Avis écrit le 27 avril 2013

ce restaurant nous a été chaleureusement recommandé par des amis.
nous y sommes allés un vendredi midi, en amoureux. nous avons été séduit par l'accueil, le cadre très agréable et la qualité de la cuisine. le filet de capitaine accompagné de pâtes fraîches est excellent.
nous avons été cependant un peu frustrés de ne pouvoir commander plusieurs plats non disponibles ainsi que le pichet de vin sud-africain que nous avions choisi. la serveuse nous a proposé le vin en bouteille trois fois plus cher sans autre alternative. l'entrée nous a été facturée au prix fort alors que nous n'avions pas pu choisir celle que nous souhaitions et qui était moins coûteuse. les pâtes frites qui devaient l'accompagner étaient également absentes, sans explication. bref, nous aurions apprécié une approche un peu plus "commerciale" qui nous aurait fait noter ce restaurant comme très bien.

• Visité en avril 2013
Yaounde, Cameroun
“Tres bon cadre”
Avis écrit le 18 mars 2013

Je suis allée plusieurs fois. les pates et viandes sont tres bonnes. Tres originale la présentation dans les casseroles. dommage que ce soit trop long l'attente des plats: une heure pour une pate au carbonara. sinon le service est correct.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Yaounde ont aussi consulté

Yaounde, Région Centre

Vous connaissez Cafe de Yaounde ?