“Sympa”

Parallele Club
Yaoundé
“Sympa”
Avis écrit le 17 février 2013

Le restaurant le Parallèle est tout décoré de bambou et le parquet de bois, le service est bien, sauf que l'attente pour être servi peut être longue, si on est pressé mieux vaut passer la commande bien avant de venir

Yaounde, Cameroun
“Un bon poulet "DG" est servi dans ce restaurant”
Avis écrit le 6 mars 2012

Bon accueil en général, on y a manger le poulet un dimanche. on as téléphoner au patron qui nous as préparer un menu rien que pour nous. a un prix négocié puisque on était beaucoup...
le prix est correcte le lieu sympa car sous une paillote ce qui permet de pas avoir trop chaud. le soir y a même un cabaret... mais bon nous y sommes allé en après midi...

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Parallele Club ont aussi consulté