“Technical and Touristic Tour”

Mefou National Park
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 16 novembre 2013

Les guides sont très sympathiques et compétents. on ne regrette pas de payer une entrée pour soutenir cette initiative de sauvegarde et l'arrivée par une petite piste en latérite qui peut s'avérer boueuse et très glissante est très pittoresque
Quant aux gorilles et singes de toutes tailles c'est vraiment impressionnant
on regrette juste les hautes barrières métalliques électrifiées mais c'est incontournable.
Vraiment une expérience inoubliable.

Filtrer

Avis publié : 15 novembre 2013

Il n'y a pratiquement pas d'animaux en très bonne forme. On a annoncé des gorilles, mais je n'en ai vu aucun. Prévoyez du budget supplémentaire pour vos appareils photo.

Avis publié : 17 février 2013

C'est une visite en pleine nature au milieu de la forêt du parc de la Méfou, on peut y voir les chimpanzés adultes et les jeunes, ainsi que les gorilles, les animaux se portent bien, ils sont bien traités et sont en santé

Avis publié : 20 décembre 2012

Mefou n'est pas qu'un endroit pour voir des primates, bien que les gorilles sont fascinants, les chimpanzés agressifs et les petits singes variés mignons. On peut aussi passer quelques heures sur le site à observes les oiseaux de forêt. Un must pour les visiteurs avec enfants.

Avis publié : 12 octobre 2012

un vllage genial ou je suis tomber amoureusee du peuple mefou est le village natal de mon mari tout ca famille y vie et le parc est tres accueillant avec pein danimaux comme si tu etais en vrai brousse je vous conseil le detour et faire le a moto pour y aller ce encore plus agreable.
bon voyage bonne visite et amuser vous bien.

Les voyageurs ayant consulté Mefou National Park ont aussi consulté

Yaounde, Région Centre
Buea, Southwest Region

Vous connaissez Mefou National Park ?