“Hôtel à la hauteur de sa bonne réputation”
Avis sur Hilton Yaoundé

Hilton Yaoundé
N° 1 sur 25 Hôtels à Yaounde
Avis publié: 20 mars 2011

"Un hôtel à la hauteur de sa réputation, le seul 5 étoiles du Cameroun, chambres refaites avec élégance, confort pour se reposer ou travailler( écran plat, large bureau prises integrées, chaise ergonomique) sans oublier toutes les installations loisirs piscine, tennis , salle de sport. Et super la restauration et le service client . Bref à recommander"

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Yaoundé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2011

Nous avons été charmé par l'accueil chaleureux, le professionalisme de l'équipe, et le cadre ravissant de cet hôtel. Ses différent espaces offrent une grande variété d'ambiance, que ce soit le restaurant "pachy" avec ses mets raffinés ou le restaurant "la cascade", plus décontracté mais de grande qualité, les repas ont tous été fameux.
Nous avons pu nous relaxer au bord de la piscine, ou lors de massage à l'espace détente. Nous avons profité de la salle de sport.
Au coeur de la ville, l'hotel nous a permis d'être proche des points forts de Yaouné.
Très bon séjour
A conseiller.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2010

Hôtel correct, bien situé. Restaurant sans climatisation (donc il fait chaud!), petit-déjeuner hors de prix si on considère le rapport qualité-prix. Pannes d'électricité fréquentes, mais de courte durée.
Bref, bien ordinaire, mais ça va. Je le recommande, mais sans passion...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2010

Superbe hôtel, belle architecture, grande classe à l'ouverture.
Hélas. Qu'est-il devenu maintenant ?

Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2010

J'ai sejourne plisuers fois pendant les annees 2008 et 2009 dans cet hotel. C'est le meilleur hotel de Yaounde, en etant femme, pas le choix.
Les cahmbres sont bien, mais l'hotel n'etant frequente que par des hommes en voyage d'affaires, l'ambiance est etrange, sans compter le ballet de dames qui arrivent vers 21heures, heure a laquelle vaut mieux s'enfermer dans sa chambre.
Le personnel est corrompu t demande de dessous de table des qu'un probleme arrive.
Le buffet, d'un assez mauvaus rapport qualite prix, mais la, encore, pas le choix.
La solution, demander l'etage business (plus cher) ou de charmantes dames fournissent un service de qualite et vous eviterez les harcelements

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 janvier 2010

Venu pour une conférence, prévue sur trois nuits, j'ai eu de retard par suite de problèmes de compagnie aérienne: la réservation avait été maintenue et je n'ai eu que deux nuits facturées.
Personnel d'accueil trés agréable, accueillant, discret et raisonnablement rapide.
Chambre confortable, bien équipée, propre et calme alors que l'hôtel est situé au centre ville. Environnement apprécié.
Restauration de bonne qualité, même si assez banale. Ne pas manquer le bar du 11 ètage, au coucher du soleil: coktails classiques, qui aident à se changer les idées.
Attention toutefois à la maintenance: certains équuipements sont manifestement âgés.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2009

Hotel moyen pour la chaine Hilton.

S'il est bien situé, cet hotel manque cruellement d'une touche de classe et de service pour etre qualifié de "standing".

Personnel courtois, cependant, je me suis retrouvé avec des boissons facturées dans le mini-bar, de l'internet facturé jamais consommé... bref, attention a la facture finale qui comporte des services jamais utilisé !

Par ailleurs, le prix de l'internet est incroyable : pas loin de 10 euros pour 1 heure !

Chambres sympathiques, mais propreté a revoir...

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yaounde
Hotel La Falaise
N° 6 sur 25 à Yaounde
Aurelia Palace
Aurelia Palace
N° 19 sur 25 à Yaounde

Vous connaissez Hilton Yaoundé ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Yaoundé

Adresse: Boulevard du 20 Mai, Yaounde, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 25 Hôtels à Yaounde
Catégorie de prix : 259€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Yaoundé 5*
Situé au coeur du quartier des affaires, le Hilton Yaoundé est le seul hôtel international de la capital du Cameroun, à un jet de pierre des bureaux gouvernementaux, des sociétés locales, il est situé à seulement 30 minutes de l'aéroport international de Nsimalen par navette gratuit. L'hôtel dispose de 248 chambres et suites, 16 salles de réunion flexibles et de banquets, un centre d'affaires bien équipé, 5 restaurants et bars, un Fitness club avec une piscine extérieure, un centre commercial interne avec 14 boutiques, le Hilton Yaoundé est idéalement situé pour explorer les activités locales, dont le marché national de l'artisanat et le Musée national. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Jovago.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Yaoundé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde