“Meilleur hotel du Cameroun” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Yaoundé

Hilton Yaoundé
N° 1 sur 24 Hôtels à Yaounde
Tel Aviv, Israël
“Meilleur hotel du Cameroun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Prestations tout a fait correctes pour un hotel en Afrique.
Service et amabilite du personnel impeccable.
Mini bar et cafe/the dans les chambres tres appreciable
Dommage que les chambres commencent a vieillir, notamment salles de bains.
Attention aux taxis commandes par le personnel a l'entree.
Souvent tres chers, et peu confortables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaounde et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et nous nous efforçons constamment de réhausser la qualité de nos standards.

Merci pour vos remarques positives sur l'hôtel en général. Concernant votre commentaire sur les chambres, nous allons rénover complètement notre étage Executif d'ici mi 2012. Les salles de bain ainsi que l'espace restauration et le couloir de l'étage seront entièrement repensés. Pour les autres étages, des travaux de mise à niveau sont prévus pour préserver votre confort.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Yaounde et reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Salutations distinguées

Gregory Thierion
Directeur des Opérations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Malgré un changement de chambre du a un problème d humidité , tout a été fait pour me faire oublier le désagrément . Une remise tarifaire m a été accordée.
Service aux petits soins et petit déjeuner excellent . la piscine est agréable ainsi que le spa bien q un peu vieillot . Les chambres sont impeccables et il règne une sensation de sécurité dans l hotel .
seul bémol . A partir de 15 Heures jusqu au diner impossible de manger autre chose qu'un sandwich ou un snack .ce qui est dommage pour un hotel de cette classe.
le hall grandiose est froid et moins convivial que le Méridien de Douala .
le meilleur hotel du Cameroun avec le Méridien. Prix largement en rapport!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et m'efforce constamment de rehausser la qualité de nos standards.

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'hôtel. je peux vous assurer que je partagerais ces derniers avec les équipes.
Pour votre information, nous commençons la rénovation de notre espace Fitness et Spa et j'espère que vous aurez la possibilité de découvrir notre nouveau produit lors de votre prochain séjour.

Concernant la restauration durant l'après-midi, avez vous essayé notre carte du restaurant de la piscine proposant grillades et plats variés ? Ce restaurant est ouvert en continu jusqu'à 19h.

J'espére vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé ou dans l'un des hôtels Hilton à travers le monde.

Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Salutations distinguées.

Gregory Thierion
Directeur des Opérations
DIEPPE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Excellent service, très bon niveau de confort, prix compétitif.
Nombreux services disponibles.
Qualité de l'accueil et de la prise en charge des clients: excellent !
Il me semble que tout est fait pour le confort des clients.
Le SPA est bien tenu, il est de bonne qualité. La qualité de l'eau de la piscine est très bonne, ce qui est un très bon point vue les contraintes imposées par l'eau locale...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hiltonyaounde, General Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de m'écrire. J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et m'efforçe constamment de rehausser la qualité de nos standards.

J'ai eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été globalement satisfait de nos prestations.
Merci pour votre confiance et fidélité. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires élogieux sur la qualité de l'accueil avec mes équipes.

Nous continuons notre plan de rénovation de manière à toujours améliorer notre offre. L'étage Executive sera ainsi rénové pour mi 2012 et vous pourrez découvrir notre nouveau Fitness dés le début d'année prochaine.

J'espère vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé ou dans l'un des hôtels Hilton à travers le monde.

Salutations distinguées.

Roland Muntzer
Directeur Général
ngaoundere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

la chambre est sans doute bonne.la securite pas de pbm.votre piscine est bien traité

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

"Un hôtel à la hauteur de sa réputation, le seul 5 étoiles du Cameroun, chambres refaites avec élégance, confort pour se reposer ou travailler( écran plat, large bureau prises integrées, chaise ergonomique) sans oublier toutes les installations loisirs piscine, tennis , salle de sport. Et super la restauration et le service client . Bref à recommander"

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons été charmé par l'accueil chaleureux, le professionalisme de l'équipe, et le cadre ravissant de cet hôtel. Ses différent espaces offrent une grande variété d'ambiance, que ce soit le restaurant "pachy" avec ses mets raffinés ou le restaurant "la cascade", plus décontracté mais de grande qualité, les repas ont tous été fameux.
Nous avons pu nous relaxer au bord de la piscine, ou lors de massage à l'espace détente. Nous avons profité de la salle de sport.
Au coeur de la ville, l'hotel nous a permis d'être proche des points forts de Yaouné.
Très bon séjour
A conseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ottawa, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel correct, bien situé. Restaurant sans climatisation (donc il fait chaud!), petit-déjeuner hors de prix si on considère le rapport qualité-prix. Pannes d'électricité fréquentes, mais de courte durée.
Bref, bien ordinaire, mais ça va. Je le recommande, mais sans passion...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires