“On ne se croirait pas au Cameroun!”
Avis sur Hilton Yaoundé

Hilton Yaoundé
N° 1 sur 25 Hôtels à Yaounde
Montgeron, France
“On ne se croirait pas au Cameroun!”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Le Hilton hôtel de Yaoundé, je connais non seulement parceque je suis originaire de cette ville, mais surtout pour y avoir séjourné et préparer le mariage de ma sœur le 20 août dernier 2012
La qualité du service est nickel, personnel dévoué, disponible, très à l écoute. Nous sommes tombé sur des vrais professionnels que ce soit des responsables aux serveurs tout le monde à été très correct. Le personnel du Hilton c est investi à fond la caisse pour la réussite du mariage( petit coucou à Vanessa, henry piguy et à tous les serveurs qui ont fait la fête avec nous jusqu au petit matin) le mariage fut une réussite totale, petit pays à mit le feu " tu ignore quoi!!! "
Vraiment merci bcp, je recommande cet hôtel à tout le monde qui se rend à Yaoundé, tout ceux qui ont suivi mon conseil n ont pas été déçu ( 7 Personnes depuis mon retour en France ) et ce n est pas fini !!! C est l un des seuls hôtel au Cameroun , si ce n est le seul ou tu ne risque pas te faire piquer ton iPhone pendant que tu es sous la douche, et ce n est pas monsieur piguy qui dira le contraire. Vraiment merci boucoup d être reste superviser la soirée de gala njoh kwédi !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaounde et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via Tripadvisor.

La préparation d'un mariage est un moment important dans une vie et je suis heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de nos prestations.

Merci pour vos remarques positives sur l'hôtel en général, je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec les équipes et notamment mes collègues des Banquets.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Yaounde et reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Salutations distinguées

Avis écrit le 8 février 2012

A la hauteur des attentes du client séjournant tout aussi bien pour les affaires que le tourisme.

Prix élevés par rapport à ce qui se pratique dans la ville mais le service, le confort et sentiment de sécurité font la
différence.
Avons apprécié la rénovation des chambres et salles de réunion.

L'endroit idéal pour les réunions d'affaires.

• Séjour du février 2012
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via Tripadvisor.

J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients. Merci pour vos remarques positives sur l'hôtel et ses services, je ne manquerais pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.

Pour votre information, nous continuons les rénovations et vous pourrez bientôt apprécier notre Nouveau Fitness pour allier travail et détente au sein de l'hôtel.
L'étage Executif sera aussi entièrement rénové mi 2012, offrant de nouvelles salles de bain et chambres ainsi qu'un espace "Lounge" entièrement repensé pour votre accueil.

J'espére vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Alsace
Avis écrit le 24 janvier 2012

Très bien situé, les prestations immobilières et de service sont globalement très bonnes. Le petit-déjeuner est au niveau que l'on espère en choisissant la chaîne Hilton. L'équipement est certes sans surprise, mais également de qualité.
S'il y a un point à améliorer, c'est juste mieux organiser le parking quand on vient avec son véhicule.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de me faire part de votre expérience via Tripadvisor.

J'ai eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été globalement satisfait de nos prestations. Merci pour votre confiance et fidélité.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la gestion de notre parking et vous remercions pour ce commentaire constructif.

Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 23 janvier 2012

Prestations tout a fait correctes pour un hotel en Afrique.
Service et amabilite du personnel impeccable.
Mini bar et cafe/the dans les chambres tres appreciable
Dommage que les chambres commencent a vieillir, notamment salles de bains.
Attention aux taxis commandes par le personnel a l'entree.
Souvent tres chers, et peu confortables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaounde et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et nous nous efforçons constamment de réhausser la qualité de nos standards.

Merci pour vos remarques positives sur l'hôtel en général. Concernant votre commentaire sur les chambres, nous allons rénover complètement notre étage Executif d'ici mi 2012. Les salles de bain ainsi que l'espace restauration et le couloir de l'étage seront entièrement repensés. Pour les autres étages, des travaux de mise à niveau sont prévus pour préserver votre confort.

Salutations distinguées

Avis écrit le 2 décembre 2011

Malgré un changement de chambre du a un problème d humidité , tout a été fait pour me faire oublier le désagrément . Une remise tarifaire m a été accordée.
Service aux petits soins et petit déjeuner excellent . la piscine est agréable ainsi que le spa bien q un peu vieillot . Les chambres sont impeccables et il règne une sensation de sécurité dans l hotel .
seul bémol . A partir de 15 Heures jusqu au diner impossible de manger autre chose qu'un sandwich ou un snack .ce qui est dommage pour un hotel de cette classe.
le hall grandiose est froid et moins convivial que le Méridien de Douala .
le meilleur hotel du Cameroun avec le Méridien. Prix largement en rapport!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et m'efforce constamment de rehausser la qualité de nos standards.

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'hôtel. je peux vous assurer que je partagerais ces derniers avec les équipes.
Pour votre information, nous commençons la rénovation de notre espace Fitness et Spa et j'espère que vous aurez la possibilité de découvrir notre nouveau produit lors de votre prochain séjour.

Concernant la restauration durant l'après-midi, avez vous essayé notre carte du restaurant de la piscine proposant grillades et plats variés ? Ce restaurant est ouvert en continu jusqu'à 19h.

J'espére vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé ou dans l'un des hôtels Hilton à travers le monde.

DIEPPE
Avis écrit le 10 novembre 2011

Excellent service, très bon niveau de confort, prix compétitif.
Nombreux services disponibles.
Qualité de l'accueil et de la prise en charge des clients: excellent !
Il me semble que tout est fait pour le confort des clients.
Le SPA est bien tenu, il est de bonne qualité. La qualité de l'eau de la piscine est très bonne, ce qui est un très bon point vue les contraintes imposées par l'eau locale...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hiltonyaounde, General Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de m'écrire. J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et m'efforçe constamment de rehausser la qualité de nos standards.

Merci pour votre confiance et fidélité. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires élogieux sur la qualité de l'accueil avec mes équipes.

Nous continuons notre plan de rénovation de manière à toujours améliorer notre offre. L'étage Executive sera ainsi rénové pour mi 2012 et vous pourrez découvrir notre nouveau Fitness dés le début d'année prochaine.

J'espère vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé ou dans l'un des hôtels Hilton à travers le monde.

Roland Muntzer
Directeur Général
ngaoundere
Avis écrit le 13 juin 2011

la chambre est sans doute bonne.la securite pas de pbm.votre piscine est bien traité

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis