“hotel hilton yaoundé”
Avis sur Hilton Yaoundé

Hilton Yaoundé
N° 1 sur 25 Hôtels à Yaounde
Avis publié : 5 octobre 2012

Un accueil chaleureux dans un cadre typique et à la fois très confortable.
Personnel dévoué, disponible, très à l écoute
La literie est de très bonne qualité, draps doux ! Le buffet petit déjeuner est très varié et de bonne qualité.
Grand fitness très bien équipé. Hammam, sauna jacuzzi
Yaoundé est devenu grosse ville bruyante et avec peu de charme.

Alain Dika

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de me faire part de votre expérience via Tripadvisor.

J'ai eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été satisfait de nos prestations. Je ne manquerais pas de partager vos remarques positives avec les équipes.

J'espére vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 1 août 2012

Séjour de 3 nuits dans cette "bulle" au milieu de Yahoundé. Une grosse ville bruyante et avec peu de charme. Heureusement cet établissement réponds complétement aux standards du groupe Hilton.

Avant d'y aller j'avais des apprioris sur le service, souvent très lent, en Afrique. Et là, belle surprise ! Un rare niveau de service clientèle, félicitations, une formation derrière tout cela ?? Que ce soit en Europe ou aux Etats Unis où, je descends souvent chez Hilton, il est très rare de rencontrer une telle démarche.

La chambre est vaste. Le seul GROS bémol: j'avais une chambre communiquante, et j'ai pu suivre durant 3 jours (et 3 nuits) la vie de mon voisin: téléphone, tv...Je "vivais" avec lui !
La litterie est de très bonne qualité, draps doux !

Le buffet petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. Personnel attentif.

Grand fitness très bien équipé. Hamman, sauna jaccuzzi. Petit bémol sur la propreté des vestiares hommes. Pas du tout nettoyé durant mon passage (2H) de l'eau à terre, des sacs plastiques qui trainent, ça fait pas net, c'est dommage !

Le personnel est attentionné et souriant.

Mon internet (filaire uniquement) avait un souci, le technicien y a passé 30mn et à su solutionner mon probléme. La reception s'est inquité par la suite si tout était rentré dans l'ordre !

Bref, un bon établissement !

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambre communiquante !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
hiltonyaounde, General Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Cher Client,

J'ai eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été très satisfait de nos prestations. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec les équipes.

Roland MUNTZER
Directeur Général

Avis publié : 10 juillet 2012

Un accueil chaleureux dans un cadre typique et à la fois très confortable. Les différents restaurants de l'hôtel nous ont séduit de part leurs décors et la qualité des mets proposés. Bravo au chef ! L'hôtel propose un large choix de prestations. Nous avons particulièrement apprécié les moments de détente autour de la piscine, le fitness qui vient d'être rénové. Le meilleur hôtel de la ville !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Cher Client,

J'ai eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été très satisfait de nos prestations. Merci pour votre confiance et fidélité. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires positifs et enthousiastes avec les équipes.

Avis publié : 10 juillet 2012

Le Hilton hôtel de Yaoundé, je connais non seulement parceque je suis originaire de cette ville, mais surtout pour y avoir séjourné et préparer le mariage de ma sœur le 20 août dernier 2012
La qualité du service est nickel, personnel dévoué, disponible, très à l écoute. Nous sommes tombé sur des vrais professionnels que ce soit des responsables aux serveurs tout le monde à été très correct. Le personnel du Hilton c est investi à fond la caisse pour la réussite du mariage( petit coucou à Vanessa, henry piguy et à tous les serveurs qui ont fait la fête avec nous jusqu au petit matin) le mariage fut une réussite totale, petit pays à mit le feu " tu ignore quoi!!! "
Vraiment merci bcp, je recommande cet hôtel à tout le monde qui se rend à Yaoundé, tout ceux qui ont suivi mon conseil n ont pas été déçu ( 7 Personnes depuis mon retour en France ) et ce n est pas fini !!! C est l un des seuls hôtel au Cameroun , si ce n est le seul ou tu ne risque pas te faire piquer ton iPhone pendant que tu es sous la douche, et ce n est pas monsieur piguy qui dira le contraire. Vraiment merci boucoup d être reste superviser la soirée de gala njoh kwédi !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaounde et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via Tripadvisor.

La préparation d'un mariage est un moment important dans une vie et je suis heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de nos prestations.

Merci pour vos remarques positives sur l'hôtel en général, je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec les équipes et notamment mes collègues des Banquets.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Yaounde et reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Salutations distinguées

Avis publié : 8 février 2012

A la hauteur des attentes du client séjournant tout aussi bien pour les affaires que le tourisme.

Prix élevés par rapport à ce qui se pratique dans la ville mais le service, le confort et sentiment de sécurité font la
différence.
Avons apprécié la rénovation des chambres et salles de réunion.

L'endroit idéal pour les réunions d'affaires.

• Séjour en : février 2012
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via Tripadvisor.

J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients. Merci pour vos remarques positives sur l'hôtel et ses services, je ne manquerais pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.

Pour votre information, nous continuons les rénovations et vous pourrez bientôt apprécier notre Nouveau Fitness pour allier travail et détente au sein de l'hôtel.
L'étage Executif sera aussi entièrement rénové mi 2012, offrant de nouvelles salles de bain et chambres ainsi qu'un espace "Lounge" entièrement repensé pour votre accueil.

Avis publié : 24 janvier 2012

Très bien situé, les prestations immobilières et de service sont globalement très bonnes. Le petit-déjeuner est au niveau que l'on espère en choisissant la chaîne Hilton. L'équipement est certes sans surprise, mais également de qualité.
S'il y a un point à améliorer, c'est juste mieux organiser le parking quand on vient avec son véhicule.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2012

Cher Client,

J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et m'efforce constamment de rehausser la qualité de nos standards.

J'ai eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été globalement satisfait de nos prestations. Merci pour votre confiance et fidélité.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la gestion de notre parking et vous remercions pour ce commentaire constructif.

Avis publié : 23 janvier 2012

Prestations tout a fait correctes pour un hotel en Afrique.
Service et amabilite du personnel impeccable.
Mini bar et cafe/the dans les chambres tres appreciable
Dommage que les chambres commencent a vieillir, notamment salles de bains.
Attention aux taxis commandes par le personnel a l'entree.
Souvent tres chers, et peu confortables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Gregory T, Directeur des Opérations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaounde et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et nous nous efforçons constamment de réhausser la qualité de nos standards.

Merci pour vos remarques positives sur l'hôtel en général. Concernant votre commentaire sur les chambres, nous allons rénover complètement notre étage Executif d'ici mi 2012. Les salles de bain ainsi que l'espace restauration et le couloir de l'étage seront entièrement repensés. Pour les autres étages, des travaux de mise à niveau sont prévus pour préserver votre confort.

Salutations distinguées