Hilton Yaoundé
Hotwire.com
54 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Tchatcha Hotel(Yaounde)(Bonne affaire !)
27 $US
Travelocity
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 26 juillet 2013

Ne pas négliser les petits détails, ils sont importantents en Hôtelerie. vous pouvez faire mieux, alors qu'attendez vous ? Honnêtement, avec votre prestation actuelle, c'est l'absence des hôtels de classe moyenne à Yaoundé qui vous permet de tenir.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Marielle A, Guest Relation Officer de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Nana A,

Merci d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et pour vos commentaires via Tripadvisor.

Concernant les petits détails à ne pas négliger, pouvez - vous nous en dire plus?

Croyez nous, les commentaires et suggestions de nos clients sont importants pour nous et nous permettent d'améliorer nos standards, services et prestations.

Nous espèrons vous lire à nouveau dans les jours voire les heures qui suivent. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 22 juillet 2013

l'hotel Hilton de Yaoundé reste une réference en la matière au cameroun, je lui souhaite longue cependant, et comme dit dans l'enquête, il gagnerait à revoir le parking qui est assez étroit. les membres du club HHONNOR doivent sentir une différence à l'acceuil ce qui n'a pas toujours été le cas chaque fois que je suis passé. Mais j'ai bien profité de mon séjour et demeure satisfait tout au moins jusqu'à ce jour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Marielle A, Guest Relation Officer de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Franck M,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via Tripadvisor. Nous apprécions énormément tous les commentaires faits par nos clients et nous efforçons constamment de rehausser la qualité de nos standards.

Nous avons eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été globalement satisfait de nos prestations. Merci pour votre confiance et votre fidélité .

Toute fois, nous avons noté votre remarque concernnant le parking. Nous sommes conscient du nombre de plus en plus grand de nos cllients et recherchons des solutions efficaces.

Quant à l'accueil des clients Hilton HHonors, nous vous assurons que nous sensibilisons nos équipes afin que, dès leur arrivée à l'hôtel, nos clients Hilton HHonors ressentent justement cette différence en étant accueillis comme tel et reçu au desk qui leur est reservé. Nous vous promettons de le faire d'avantage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Marielle Pountie
Guest Relations Officer

Avis publié : 22 juillet 2013

Tres bon hotel mais internet payant pour un hotel de ce standing !!!! bien situé, piscine et salle de remise en forme, tres bon accueil, à midi le buffet vaut le deplacement, chambres spacieuse, excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous avons eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été globalement satisfait de nos prestations: l'accueil, le buffet à midi, les chambres, .... Merci pour votre confiance et fidélité. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec les équipes.

Concernant internet, nous travaillons actuellement sur la mise en place d'une nouvelle offre internet dans les prochains mois. Nous prévoyons ainsi la gratuité de l'internet Wifi dans tous les lieux publics, une station de connexion gratuite dans le hall de l'hôtel et la possibilité de se connecter en Wifi dans les chambres. Le débit sera aussi amélioré pour votre confort.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé et restons ouverts à toute suggestion. N'hésitez pas à me contacter.

Marielle Pountie
Guest Relations Officer

Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel sympa, prestation à la hauteur des attentes,qualité de service prémium.Mention special pour le "Panoramique" au 11 étage. Le centre d'affaire permet un accès à internet sans problème. Cependant Attention au budget et la connection internet depuis son mobile peut être difficile selon où on se trouve. En globale bonne expérience et à renouveller

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Marielle A, Guest Relation Officer de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher Sylvestre M,

Merci d'avoir choisi le Hilton Yaounde pour votre séjour et pour vos commentaires positifs via Tripadvisor, je ne manquerai pas de les partager avec les équipes.

Encore merci pour vos encouragements.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 18 juillet 2013

Pour des raisons de sécurité , de confort et sa situation par rapport au centre administratif cet hôtel est le mieux indiqué. La restauration y est correcte sans plus. La salle de sport bien équipée. Le bar panoramique reste le principal lieu de détente et de distraction après une journée de travail et le week-end.

Cher Achille A,

Merci d'avoir adopté le Hilton Yaoundé comme le seconcond chez vous lorsque vous êtes de passage au cameroun. Merci pour votre très grande fidélité et pour vos commentaires positifs via Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Encore merci pour vos encouragements.

Nous avons néanmoins noté la phrase suivante dans votre commentaire: "La restauration y est correcte sans plus." Sachez Achille que nous sommes ouverts à toute proposition de votre part que nous transmettrons avec plaisir au Chef de cuisine.

Nous vous remercions pour votre très grande fidélité au Hilton Yaoundé. Si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.