“L'imprescriptible premier choix !”
Avis sur Hilton Yaoundé

Hilton Yaoundé
N° 1 sur 25 Hôtels à Yaounde
Switzerland
“L'imprescriptible premier choix !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

A l'évidence, en voyage d'affaire, mais aussi pour tout autre motif de séjour, le Hilton de Yaoundé est un premier choix objectif. Emplacement central, qualité de l'hébergement et des services afférents - complets, un personnel plus qu'efficace et aimable : difficile de demander plus... sinon sur le prix, peut être !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher James M,

WOW! Merci pour ces gentils mots, toute l'équipe vous en est reconnaissante.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt!

Sincères salutations depuis la ville des sept collines d’Afrique!!

Brazzaville, Republic of the Congo
Avis écrit le 21 novembre 2013

Vu le tarif appliqué, l'internet wifi gratuit en chambre comme en salle de conférence devrait être fourni avec le paquet conférence. En fonction de la liste darrivée des paryicipants communiqués en avance, l'hôtel devrait organiser le transport par la navette ou par un bus de location le transport de et vers l'aéroport de Nsimalen. Surtout pour les arrivées et départs de nuit

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Alexander... ,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience et surtout de nous avoir choisis lors de votre récent passage a Yaoundé.

Nos tarifs de chambre ne comprennent pas le service d'internet de façon gratuite, en revanche nous proposons a tout nos clients une connexion de 8 heures dans les espaces publiques gratuite.
Concernant la navette vers/depuis l'aéroport, nous proposons ce service sur certains vols de jour selon disponibilité car nous avons une limitation dans le nombre de place disponible dans la navette. Pour les vols de nuits nous proposons un service de transport avec un supplément tarifaire.

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et souhaitons vous revoir bientôt au Hilton Yaoundé.

TUNIS, Tunisia
Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent dans l'ensemble. Hôtel situé au centre ville de Yaoundé et disposant de toutes les facilités requises. personnel acceuillant et chaleureux. plusieuers restaurant disponibles offrant plusisurs choix de menus et d'environnement aux clients. Parking au sous terrain discrte et sécurisé

Cher Pierre N,

tout d'abord merci de nous avoir choisi lors de votre dernier séjour a Yaoundé!
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un très bon séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir bientôt dans la ville des sept collines!

Lome, Togo
Avis écrit le 15 novembre 2013

Je garde un excellent souvenir de mon séjour. J'ai bien aimé la propeté des chambres. Je souhaiterais qu'à l'avenir pour les séjours de plus de 20 jours, l'hotel donne en complément gartuit , petit dejeuner ou internet.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Dosseh I,

Merci d' avoir choisi le Hilton Yaounde lors de votre long sejour au Cameroun.
Je passserai le message de votre satisfaction dans la journee et je suis sur que les equipes serons ravies.

A bientot peut etre dans la ville des sept collines!

Directeur des Operations
Le Caire, Égypte
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits au Hilton. Malgré un problème de rassage à l'aéroport tout s'est parfaitement déroulé.
Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner tout à fait correct.
L'hôtel est bien entretenu et propre.
Seul bémol: le pick up a l'aéroport qui m'a été facturé 40€ (le taxi c'est à 8€ à base)pour qu'une Golf année 1990, comportement cabossée, pare brise cassé, vienne me récupérer à l'aéroport. Aucune mention du Hilton, j'ai flippé tout le long du trajet à minuit et j'ai pas trouvé celà très professionnel de la part du Hilton. J'ai cependant été surclassé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Cedrus M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autre voyageurs mais surtout de nous avoir choisis lors de votre dernier passage a Yaoundé.

Tout d'abord veuillez nous excuser par rapport a l’expérience de l'arrivée, ceci ne correspond dans l'absolut avec le service que nous souhaitons offrir a nos clients. Notre chef de réception a pris des mesures correctives afin que ce type de voitures ne soient plus affectées a nos services.
D'une autre part, le tarif facturé correspond au tarif de nuit, qui est celui de 25000FCFA. Pendant la journée le tarif est de 10000 FCFA.
Nous sommes ravis de savoir que le petit déjeuner vous a plût ainsi que le service et la propreté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau bientôt dans la ville des sept collines.

Directeur des opérations
Douala, Cameroon
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné au Hilton (Yaoundé) pour un très court séjour dans le cadre professonnel. J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'accueil. Mon séjour y a été agréable et tranquile, tout a l'air très bien entretenu,on est aux petits soins. L'absence d'internet dans les chambres (et uniquement dans le hall) est le seul point que j'ai regreté. Mais,l'expérience globale est satisfaisante et je n'hésiterai pas à la renouveler chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Cher Isidore N,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec les chers lecteur de Trip Advisor.
Toutes nos équipes sont très fières d'avoir pu vous faire sentir spécial, malgré la courte durée de votre séjour.
L'internet sans fil est disponible dans toutes nos chambres depuis le mois de Septembre, dans les espaces publiques il est gratuit en demandant a la réception un code d'accès.

Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur proche.

Douala, Cameroon
Avis écrit le 6 novembre 2013

A mon avis vous gagneriez à rendre gratuit le service internet. Ce service est gratuit dans beaucoup de petits hôtels Merci d'edutier cette proposition. En dehors de cet aspects, je trouve la qualité de service très apprciable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Gilles L,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec d'autre voyageurs.
Nous sommes ravis de voir que dans l'ensemble tout s'est bien passé.
En ce qui concerne l'internet, nous offrons 8 heures par jour gratuites dans les espaces publiques. Pour les membres Hilton Hhonors Gold et Diamond l'internet est gratuit en chambre.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt a nouveau dans la ville des sept collines!

Directeur des opérations