“Hilton Yaoundé”

N° 1 sur 24 Hôtels à Yaounde
Douala, Cameroon
“Hilton Yaoundé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel , bien situé au coeur de la ville et accessible facilement Cadre agréable et calme Personnel attentionné et disponible centre de remise en forme , piscine et Spa Encore un effeort à réaliser dans la qualité des repas (proposer des menus variés et aussi allégés )

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Anne K,

merci pour ce gentil commentaire, nous prenons note des suggestions par rapport aux repas allégés et variés. Notre Chef Cyrille est déjà en train de travailler dessus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans la ville des sept collines!

Hendrick calles

Mannheim, Germany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Clairvoyance dans l etat des services offerts et ceux payants serait pas de refus pour un check in a 1h30 du matin du fait du restaurant fermé un Room service est dans ce cas un y vas de soit, mais vivement qu´on soit prevenu qu´il est payant a la reception pour eviter des desagreables surprise au final.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Hermannn K,

merci pour avoir pris le temps de partager cette expérience avec d'autres voyageurs.
Nous avons déjà fait passer l'info au département concerné afin qu'ils informe a l'arrivée les services inclus et les services payant plus en détails.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans un futur proche au Hilton Yaoundé!

CHOLET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je suis régulièrement à Yaounde pour ma fonction. C'est toujours un grand plaisir de retrouver cet hotel ou le personnel est très serviable et égréable. L'hotel est de grande qualité. Toute mes équipes doivent aujourd'hui se rendre dans cet hotel pour leur séjours. Je recommande cet établissement pour gâge de sureté.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Herick49,

Un grand merci pour votre fidélité envers notre établissement et surtout pour ces gentils mots de reconnaissance.

Notre équipe a été ravie ce matin de lire votre critique!

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt!

Meilleures salutations et bonnes fêtes!

Luzarches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

L'accueil y est très chaleureux. On y mange très bien et le pdj est excellent. Les chambres sont propres bien qu'un peu vieillottes. Et toujours cette moquette, nid à poussière et acariens. Du carrelage serait bien mieux...
Les personnel très gentil, très serviable, ne sachant que faire pour nous être agréable.
Petits bémols : -1h30 d'attente au lounge bar le premier soir pour avoir la commande...
-Jolie piscine mais quelques relants d'odeur nauséabonde parfois...
En bref globalement mieux que MOYEN et moins bien que TRÈS BIEN : BIEN

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher LetB_95,

Merci pour ce gentil commentaire, toute notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de notre service!!
La moquette malgré son age et son style, est très bien entretenue et nettoyé par notre équipe de Gouvernantes.
En ce qui concerne l'odeur de la zone de la piscine, nous nous excusons et nous sommes en train de voir la provenance de l'odeur ce jour la.
Notre responsable de la restauration et le chef, s'excusent pour cette attente au Bar Panoramique et son déjà en train de travailler pour s'assurer que les attentes ne soient pas aussi longues.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans la ville des sept collines d’Afrique!!!

Directeur des Operations
Yaounde, Cameroun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Grace à vous mon mariage s est déroulé dans de tres bonnes conditions. En dehors de la connection internet payante, tout a été superbe. Tous mes remerciements et encouragements à Plumey et Daniel de la réception qui sont des valeurs sures de votre structure. Encore MERCI...

Astuce pour la chambre : Les chambres Alcoves sont meilleures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Gabriel A,

un grand merci pour avoir choisi le Hilton Yaoundé pour ce merveilleux événement qu'est un mariage!!!
Ce fut un véritable plaisir pour nos équipes avoir pu faire partie de ce moment inoubliable dans votre histoire.
Je passerai le message a Plumey et Daniel!!!!! Merci pour cette reconnaissance!

Hendrick Calles,
Tripoli, Libye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Lors de mon dernier séjour du 04 au 07/12/13, tout était magnifique. Le repas, les chambres, l’emplacement mais surtout le personnel de l’hôtel. Je tiens à remercier particulièrement Daniel à la Réception qui a été très professionnel et rendu mon séjour plus agréable. Merci à tous

Cher Salem O,

merci pour ces gentils mots de reconnaissance et surtout de nous avoir choisis lors de votre dernier séjour.
Je me chargerai de féliciter Daniel pour avoir réussi a faire la différence.
Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt au Hilton Yaoundé!

Douala, Cameroon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Outre la salle de bain quiest toujours propre, j'apprécie tres particulièrement la chambre. Spacieuse, avec le choix d'une bonne aération naturelle ou alors climatisation. Excellente lieu de travail si necessaire

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Jean E,

merci de nous avoir choisi lors de votre récent passage a Yaoundé et surtout merci de partager ces gentils mots a notre égard avec tout les voyageurs de Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt et continuer a vous surprendre.