“suggestions”

N° 1 sur 25 Hôtels à Yaounde
DOUALA, Cameroon
“suggestions”
Avis écrit le 17 février 2014

-DONNEZ LA POSSIBILITe D'ALLER EN SALLE DE SPORTS JUSU4A 22 HEURES; Et surtout la neceesité de disposer d'un coach jusqu'a cette heure. -Le prix de l'internet est tres elevé -veillez mettre les produits du terroir comme le the , la banane ,les ananas , l'avcat - pensez a ala musique locale

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Daniel T,

un grand merci pour nous avoir choisi lors de votre récent passage a Yaoundé.
La salle de GYM est ouverte au clients résident les 24 heures, en revanche le coach est présent jusqu’à 22 heures. Les clients résidents peuvent utiliser leur clef magnétique pour rentrer dans la salle.
Nous sommes également surpris de voir que vous n'avez pas pu découvrir les différentes variétés locale, notre petit déjeuner propose toujours 3 variétés locales comme la bouillie, haricots, plantain. Sans parler des sublimes avocats disponible dans le coins BIO de notre buffet!
D'une autre part, tous les soirs de Lundi a Vendredi nous avons a l'entrée de notre restaurant le Safoutier une groupe de "Balafon" qui joue pendant quelques heures afin de mettre en avant la culture musicale traditionnelle.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt a nouveau parmi nous et vous démontrer que nous sommes fiers de notre modeste contribution dans l'exposition des produits du terroir Camerounais!

Director of Operations

Avis écrit le 17 février 2014

Reservation >> puis confirmation par mail >> appel le J-J pour confirmation (Je pense que c'est génial en terme de suivi). Etpuis quand on arrive, tout est fin pret. Surtout avec la fatigue du voyage, vous avez un bon jus de fruit pour vous rafraichir a la réception. Great

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher Jean Desire E,

nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que l'appel avant votre arrivée vous ai agréablement surpris!!
Le jus de fruit a l'arrivé est très apprécié parmi nos clients, mais aussi la lingette réchauffée qui accompagne le jus de fruit!!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau bientôt dans les ville aux sept collines!!

Pointe Noire, Republic of the Congo
Avis écrit le 1 février 2014

Confortable, facile d'access et service tres accueillant, l'hotel Hilton offer le meilleur du haut de Gamme au Cameroon. Tres recommende pour les reunion d'affaires. Le prix est en ligne par rapport au prix practiques dans l'industrie dans le monde

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Joel N,

un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces gentils mots de reconnaissance.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement!

Avis écrit le 20 janvier 2014

Un très bel hôtel qui mérite sa renommée. S'agissant d'un premier séjour, je suis globalement satisfait. Il reste que pour un nouveau client ayant réservé son séjour, l'accueil devrait être plus personnalisé. Un panier de fruits et un joli mot de bienvenue feraient bien l'affaire.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Didyme P,

Merci pour ces gentils mots a l’égard de notre équipe.
Ne prenons note des commentaires concernant l’accueil plus personnalisé et passons ce message a nos équipes. Nous avons mis en place depuis quelques semaines un verre de jus de fruits de bienvenue et chercherons bien sur d'autres façons de rendre plus cordiale l'arrivée.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt dans la ville des sept collines!

Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Mon époux et moi avons l'habitude de séjourner au Hilton en couple et nous sommes plutôt satisfaits. Nous avons voulu y passer un week end avec nos 3 enfants...à notre arrivée aucun groom ne nous a apporté son aide ils sont bien là mais bavardent à l'entrée de l'établissement et moi je jongle avec les enfants, les bagages mon époux doit trouver une place pour se garer à croire que nous ne ressemblons pas aux clients acceptés dans l'hôtel. Je me suis sentie snobée isolée aucune sympathie de la part des employés envers la famille. Le personnel doit traiter les clients comme ça se doit on peut avoir 30 ans être mère de 3 enfants et vouloir leur donner le meilleur sur le coup j'ai été déçue.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Marina O,

tout d'abord nous tenons a vous remercier pour votre loyauté envers notre établissement et pour nous donner la possibilité d’améliorer notre service a travers des commentaires comme le votre.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'ai pas pu combler vos attentes, nous tenons a nous excuser pour ce manque d' assistance lors de votre arrivé. Des sérieuses actions serons prisent en matière de formation et respects des procédures.

Je souhaiterai approfondir certains détails de ces faits, si vous pouviez me contacter à l'hôtel.

Chère Marina O, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous prouver que ce dernier séjour fut l'exception qui confirme la règle et que nous sommes dignes du nom et de notre enseigne.

Hendrick Calles,
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel , bien situé au coeur de la ville et accessible facilement Cadre agréable et calme Personnel attentionné et disponible centre de remise en forme , piscine et Spa Encore un effeort à réaliser dans la qualité des repas (proposer des menus variés et aussi allégés )

Chère Anne K,

merci pour ce gentil commentaire, nous prenons note des suggestions par rapport aux repas allégés et variés. Notre Chef Cyrille est déjà en train de travailler dessus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans la ville des sept collines!

Hendrick calles
Mannheim, Germany
Avis écrit le 15 janvier 2014

Clairvoyance dans l etat des services offerts et ceux payants serait pas de refus pour un check in a 1h30 du matin du fait du restaurant fermé un Room service est dans ce cas un y vas de soit, mais vivement qu´on soit prevenu qu´il est payant a la reception pour eviter des desagreables surprise au final.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Hermannn K,

merci pour avoir pris le temps de partager cette expérience avec d'autres voyageurs.
Nous avons déjà fait passer l'info au département concerné afin qu'ils informe a l'arrivée les services inclus et les services payant plus en détails.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans un futur proche au Hilton Yaoundé!