“Le seul grand hotel de Yaoundé” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Yaoundé

Hilton Yaoundé
N° 1 sur 24 Hôtels à Yaounde
Joinville-le-Pont, France
“Le seul grand hotel de Yaoundé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel Hilton est le seul véritable grand hôtel de se nom dans cette charmante ville de Yaoundé. Proche du centre de la ville. Le bureau de change au rez-de-chaussée est bien pratique et peu onéreux. L'ensemble de l'hôtel est plutôt bien entretenu compte tenu de la poussière rouge qui pénètre partout. Les tarifs sont correct et le service se fait toujours avec le sourire. Un vrai plaisir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Stephane D,

Merci de la part de toute l'équipe pour ces gentils mots et cette note!!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous!!

DOUALA, Cameroon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Situé au coeur de la capitale du Cameroun; Cadre merveilleux pour les affaires et visite en famille tout près des ministères et autres services publics; l hotel est bien équipé ,les chambres sont spacieuses et tres propres, le SPA est magnifique; cuisine raffinée et variée( locale et occidentale) l' hotel Hilton Yaoundé est bien desservi ; possibilité de prendre la navette hilton ou un taxi en toute sécurité de l 'aeroport international de yaoundé nsimalen qui est à 30 ou 40 mn maximum ;

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chère Anne E,

un grand merci de la part de toute l'équipe du Hilton Yaoundé pour ce gentil commentaire.

Nous espérons pouvoir vous recevoir a nouveau dans un futur proche!

Directeur des Opérations
DOUALA, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

-DONNEZ LA POSSIBILITe D'ALLER EN SALLE DE SPORTS JUSU4A 22 HEURES; Et surtout la neceesité de disposer d'un coach jusqu'a cette heure. -Le prix de l'internet est tres elevé -veillez mettre les produits du terroir comme le the , la banane ,les ananas , l'avcat - pensez a ala musique locale

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Daniel T,

un grand merci pour nous avoir choisi lors de votre récent passage a Yaoundé.
La salle de GYM est ouverte au clients résident les 24 heures, en revanche le coach est présent jusqu’à 22 heures. Les clients résidents peuvent utiliser leur clef magnétique pour rentrer dans la salle.
Nous sommes également surpris de voir que vous n'avez pas pu découvrir les différentes variétés locale, notre petit déjeuner propose toujours 3 variétés locales comme la bouillie, haricots, plantain. Sans parler des sublimes avocats disponible dans le coins BIO de notre buffet!
D'une autre part, tous les soirs de Lundi a Vendredi nous avons a l'entrée de notre restaurant le Safoutier une groupe de "Balafon" qui joue pendant quelques heures afin de mettre en avant la culture musicale traditionnelle.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt a nouveau parmi nous et vous démontrer que nous sommes fiers de notre modeste contribution dans l'exposition des produits du terroir Camerounais!

Director of Operations
Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Reservation >> puis confirmation par mail >> appel le J-J pour confirmation (Je pense que c'est génial en terme de suivi). Etpuis quand on arrive, tout est fin pret. Surtout avec la fatigue du voyage, vous avez un bon jus de fruit pour vous rafraichir a la réception. Great

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher Jean Desire E,

nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que l'appel avant votre arrivée vous ai agréablement surpris!!
Le jus de fruit a l'arrivé est très apprécié parmi nos clients, mais aussi la lingette réchauffée qui accompagne le jus de fruit!!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau bientôt dans les ville aux sept collines!!

Pointe Noire, Republic of the Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Confortable, facile d'access et service tres accueillant, l'hotel Hilton offer le meilleur du haut de Gamme au Cameroon. Tres recommende pour les reunion d'affaires. Le prix est en ligne par rapport au prix practiques dans l'industrie dans le monde

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Joel N,

un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces gentils mots de reconnaissance.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement!

Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un très bel hôtel qui mérite sa renommée. S'agissant d'un premier séjour, je suis globalement satisfait. Il reste que pour un nouveau client ayant réservé son séjour, l'accueil devrait être plus personnalisé. Un panier de fruits et un joli mot de bienvenue feraient bien l'affaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Didyme P,

Merci pour ces gentils mots a l’égard de notre équipe.
Ne prenons note des commentaires concernant l’accueil plus personnalisé et passons ce message a nos équipes. Nous avons mis en place depuis quelques semaines un verre de jus de fruits de bienvenue et chercherons bien sur d'autres façons de rendre plus cordiale l'arrivée.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt dans la ville des sept collines!

Directeur des Opérations
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Mon époux et moi avons l'habitude de séjourner au Hilton en couple et nous sommes plutôt satisfaits. Nous avons voulu y passer un week end avec nos 3 enfants...à notre arrivée aucun groom ne nous a apporté son aide ils sont bien là mais bavardent à l'entrée de l'établissement et moi je jongle avec les enfants, les bagages mon époux doit trouver une place pour se garer à croire que nous ne ressemblons pas aux clients acceptés dans l'hôtel. Je me suis sentie snobée isolée aucune sympathie de la part des employés envers la famille. Le personnel doit traiter les clients comme ça se doit on peut avoir 30 ans être mère de 3 enfants et vouloir leur donner le meilleur sur le coup j'ai été déçue.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Marina O,

tout d'abord nous tenons a vous remercier pour votre loyauté envers notre établissement et pour nous donner la possibilité d’améliorer notre service a travers des commentaires comme le votre.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'ai pas pu combler vos attentes, nous tenons a nous excuser pour ce manque d' assistance lors de votre arrivé. Des sérieuses actions serons prisent en matière de formation et respects des procédures.

Je souhaiterai approfondir certains détails de ces faits, si vous pouviez me contacter à l'hôtel.

Chère Marina O, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous prouver que ce dernier séjour fut l'exception qui confirme la règle et que nous sommes dignes du nom et de notre enseigne.

Hendrick Calles,
Directeur des opérations
Voir également ces hébergements à Yaounde ou ses environs
Hotel La Falaise
N° 4 sur 24 à Yaounde
Aurelia Palace
Aurelia Palace
N° 14 sur 24 à Yaounde

Vous connaissez Hilton Yaoundé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Yaoundé

Établissement : Hilton Yaoundé
Adresse: Boulevard du 20 Mai, Yaounde, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 24 Hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Yaoundé 5*
Situé au coeur du quartier des affaires, le Hilton Yaoundé est le seul hôtel international de la capital du Cameroun, à un jet de pierre des bureaux gouvernementaux, des sociétés locales, il est situé à seulement 30 minutes de l'aéroport international de Nsimalen par navette gratuit. L'hôtel dispose de 248 chambres et suites, 16 salles de réunion flexibles et de banquets, un centre d'affaires bien équipé, 5 restaurants et bars, un Fitness club avec une piscine extérieure, un centre commercial interne avec 14 boutiques, le Hilton Yaoundé est idéalement situé pour explorer les activités locales, dont le marché national de l'artisanat et le Musée national. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Yaoundé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde