“Très bon séjour, malgré un point négatif” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Yaoundé

Hilton Yaoundé
N° 1 sur 24 Hôtels à Yaounde
Nairobi, Kenya
“Très bon séjour, malgré un point négatif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bonne expérience dans cet hôtel. Rien à reprocher de particulier, piscine très agréable, service sans reproche (un peu lent). Un énorme reproche : le Wifi qui est en supplément : quand on voit le prix payé on regrette que cette prestation ne soit pas offerte (comme c'est le cas dans tous les autres hôtels), dommage pour un hôtel de ce type. J'espère que la prochaine fois ce service sera inclus dans les prestations

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Bertrand G,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec d'autres voyageurs de TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'entendre que la piscine et son Bar-Grill ont dépassè vos attentes, nous prenons note tout de même de la lenteur et dirigerons nos efforts dans ce sens.
Concernant le Wi-Fi, nous offrons 8 heures de connexion gratuites dans les espaces publiques et nos membres Hhonors Gold and Diamond ont ce service gratuit en chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous dans la ville aux sept collines.

Douala, Cameroon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Qualite de service satisfaisant, suivi de la clientele et sourire du personnel assez remarquables. Service de chambre excellent. La reception a l'arrivee etait tres chaleureuse. Il ya eu une mobilization prompte suite au fait que la premiere chambre attribuee n'etait pas pretre, et ceci sans plainte

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Clarence E,

un grand merci de la part de toute l'équipe du Hilton Yaoundé pour nous avoir choisi lors de votre récent séjour.
Nous féliciterons les équipes car bien évidement vous êtes satisfaite de votre séjour.
A très bientôt,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil de qualité, chambres propres, seul le tarif un peu élevé comptez environs 280€ par nuit. Si vous allez à Yaoundé, cet hôtel situé en plein centre ville est à recommander pour ses commodités, sa propreté et son standing.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Yves Alain N,

un grand merci pour ce commentaire envers notre établissement, toute l'équipe s'en réjouie énormément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt.

Roubaix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Il n'est pas surprenant d'avoir dans un hôtel de ce niveau, un accueil et un niveau de prestation et de service fidèle au nom de l'enseigne.
Le service est presque "trop". (Eviter le repas en chambre si vous souhaitez dormir dans la foulée.... car vous serait réveillé par un appel plein de bonnes intentions pour savoir si votre repas vous a plus...)
Bref de la qualité, du confort et un service haut de gamme.

Séjour du mars 2014
Hendrick C, Directeur des Opèrations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Doudou 59100,

Un grand merci de la part de toute l' èquipe du Hilton Yaounde pour ce commentaire et surtout pour votre fidelite envers notre Hotel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir bientot parmis nous et nous prennons note de ne pas vous appeler apres avoir servi votre repas en chambre.

Directeur des Operations
Washington, District de Columbia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Super Emplacement, hotel très fonctionnel, très reposant, hotel de qualité excellente cuisine européenne et camerounaise...très reposant et rencontres d'affaires de hauts niveaux au coeur de la capitale du Cameroun... The place to be...Grandes possibilités de détente et de travail...Ces atouts font du Hilton Yaoundé largement le leader en Afrique Centrale et la fierté des Camerounais

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher 205jeanW,

un grand merci pour votre fidélité envers notre cher établissement.
Nous avons noté vos commentaires et les avons partagé avec nos équipes afin de les encourager.

Nous continuerons a travailler dur pour améliorer nos prestations et espérons que vous puissiez en être témoin dans un futur très proche.

Directeur des opérations
Nabeul, Tunisia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Sans commentaires!!! le titre veut tout dire!!! à mon avis le Hilton Hyahondé s'est trouvé dans une situation de non concurence c'est pour cette raison qu'il s'est permis de dicter,son hémogénie à voir le prix de la chambre 350€+ 18% de TVA,faite le calcul Messieurs!!!!!

• 1 sur 5 bulles

Cher Monsieur Mohamed Raouf B,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier de nous avoir choisis lors de votre récent passage dans la ville de Yaoundé.

Nous prenons note de votre commentaire par rapport au prix de la chambre, il est souvent conseillé de réserver en avance afin d'obtenir des tarifs plus avantageux, même si ceux ci entrainent parfois des conditions de pre-paiement.
Les prix des hôtels de chaine international comme la notre, ont toutes un système de tarification dynamique qui change en fonction de la demande et de l'occupation.
Nous espérons que le service reçu ai pu être a la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous recevoir a nouveau parmi nous dans un futur relativement proche, nous vous souhaitons une bonne journée.

Directeur des operations
Yaounde, Cameroun
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Etant etre abonne au salle de gym… son etat est vraiment deplorable .Les machines qui ne marchent pas et pourtant l hotel ne fait que ajouter des autres abonnes. Au sujet du personnel...ils sont toujours fatigues… dire qu ils ont fait des annees sans se reposer.Les prix sont exorbitant… une pizza a 8000 cfa… non mais meme aux Champs Elyse chez Pizza Pinno ca coute bcp plus moins cher ..A mon avis l hotel profite du manque des autres infrastructures dans la ville… jusqu a un jour… .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
honore-guiondogno, Responsable relations clients de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre loyauté envers notre établissement et pour nous donner la possibilité d’améliorer notre service à travers des commentaires comme le vôtre.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas profité d’avantage de nos équipements dans la salle de gym nous nous en excusons pour le désagrément, en revanche nous vous informons que les équipements de sport en panne sont mis en marche progressivement du fait de l’arrivée des pièces de rechange qui proviennent des Etats unis et dans les mois qui suivent d’autres équipements vont être rajoutés.
Pour le cas du personnel nous vous rassurons que votre commentaire a été partagé avec les équipes et une sensibilisation a été faite
Sachant compter toujours sur votre fidélité à notre établissement veuillez recevoir nos salutations distinguées