“experience hilton yaounde” 4 5 étoiles

N° 1 sur 24 Hôtels à Yaounde
Douala, Cameroon
“experience hilton yaounde”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tres bon hotel situe en plein coeur de la ville de Yaoundé. Il est dote d'un service d'accueil de haute qualite et un d'un confort evident. Cependant je n'ai pas encore pu decouvrir tous les services offerts, je me rattraperai sans doute lors de mon prochain sejour.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Vincent De Paul A,

c'est avec une grande satisfaction que nous lisons vos mots de reconnaissance et nous espérons surtout être en mesure de vous faire découvrir tous nos services dans un futur relativement proche.
De la part de toute l'équipe!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel plus qu'honnête dans la capitale politique du Cameroun. Tour blockhaus d'une dizaine d'étages, rénovée. Chambre conforme à la réservation, non fumeur, de grande taille et avec balcon. Elle possède tout ce que l'on peut attendre lors d'un séjour en Afrique: sécurisée, calme, bien insonorisée, propre, climatisation efficace (pas de coupure d'électricité), lit confortable, eau (jaunâtre) chaude à volonté, TF1 et F2 entre autres...les points à améliorer: connexion internet d'un autre âge, coffre fort pas fixé au mur...Restauration de bon aloi, tant au room service qu'aux restaurants (musiciens sympathiques mais un peu sonores) Piscine pour se détendre. Personnel gentil, poli et efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher iledespin,

Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé, nous prenons note en ce qui concerne l'internet et nous souhaitons rajouté que le vitesse a été doublée au mois D'octobre 2013.
Par rapport au coffre fort, ils sont fixé au meuble qui les supportent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous!!

Ndjamena, Chad
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai toujours passé des bon moments a Hilton partout ou j'etais: Houston, Paris, Addis Abeba etc.. Pour moi Hilton est le meilleur par la qualite de ses chambres, facilite d'acces a internet, personnel a l'ecoute du client.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Ahmed D M,

merci de la part de toute l'équipe du Hilton Yaoundé pour ces gentils mots et nous souhaitons tous vous recevoir de nouveau bientôt dans la ville aux sept collines.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bien sûr il s'agit d'un hotel d'Afrique et bien qu'appartenant à la chaîne Hilton, il n'a pas les standards américains ou asiatiques. Mais l'hôtel est entretenu et propre. Et surtout le personnel est attentif, chaleureux et souriant.
C'est le gros atout de cet hotel.
Que ce soit aux restaurants, piscine, Spa ou service en chambre, le personnel est parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher aquaboy69,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Hilton Yaoundé qui est très fière de lire ces gentils mots a son égard.

Nous serons tous ravis de vous accueillir bientôt a nouveau dans notre établissement!!

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les chambres défraîchies ont eu le plaisir de me laisser en spectacle 3 des 4 t'aies d'oreillers avec des tâches très suspectes . Après appel auprès de la femme de chambre celle ci est revenue avec 3 t'aies d oreillers.. Sales ! Le personnel comme souvent en Afrique est très peu avenant et vous font plus penser a des fonctionnaires ne sachant pas rendre service au client ! Les tarifs du restaurant notamment pour la soirée barbecue sont prohibitifs . L eau de la piscine n est pas très nette puisque je suis revenu avec une otite microbienne .. Provenant .. Devinez ou?? De l eau de la piscine après analyse ! Malheureusement peu d hôtel a Yaoundé et celui ci se comporte un peu comme le lieu incontournable donc infecte avec le client .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher BouvierBernois11,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour ces désagréments subis lors de votre dernier séjour.
Nous avons informé de ces faits les équipes concernés afin qu'elles prennent les mesures nécessaires pour éviter que des t'aies d'oreiller tachées se faufilent entre les propres.
Nous sommes navrés que même après votre appel nous vous ayons monté des t'aies oreiller tachées en remplacement, nous avons déjà mis en marche une action pour faire face a toutes les t'aies tachées.

En ce qui concerne l'eau de la piscine, désolé d'entendre que vous soyez reparti avec une otite. Nous sommes extrêmement surpris car nous faisons des analyses journalières par nos soins et mensuelles pas l'institut Pasteur et toutes les analyses ont donné que des résultats positifs.

J’espère que si jamais vous êtres menez à revenir au Cameroun, vous saurez nous concéder une deuxième chance afin que l'on puisse vous prouvez que ces deux faits furent des cas isolés et rattraper cet image du dernier séjour.
Merci de me contacter personnellement lors de votre prochain réservation.

Vous remerciant de votre commentaire,

Peoria, Illinois
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Qualité générale déplorable.
Salle de bain et plomberie d'un autre âge. Télévision de mauvais qualité, image neigeuse.
Pas de brosse à dent, pas de chausson, pas de peignoir, pas de savon.
Un mini gel douche et un mini shampoing
Vieux bâtiment à rénover de A à Z
Rapport qualité prix minable.
A éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Douglas O,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire par rapport à votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes suites aux différents désagréments.

Il est vrai que l'hôtel n'est pas dans ses premières années, mais beaucoup de zones publiques, chambres et points de restauration ont été renouvelés récemment.

En ce qui concerne les produits d'accueil en chambre, je n'arrive pas à trouver les traces de ce manque de produit ni de votre séjour. Nous disposons de tous les produits dont vous faites mention dans votre commentaire, sauf que certains sont distribués à la demande du client et non systématiquement en chambre.
Afin d' approfondir dans mes recherches sur les autres points je souhaiterai que nous prenions contact pour ainsi vous offrir une réponse et trouver des solutions.

Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai séjourné de nombreuses fois à l'Hilton Yaoundé pour des raisons professionnelles. Je n'ai qu'un mot à dire : quel dommage que je ne puisse plus y aller pour l'instant.
Les chambres sont spacieuses et confortable. Du café et du thé sont à votre disposition. La climatisation fonctionne correctement et en cas de mauvais temps, la télévision vous offre une grande panoplie de chaines.
Le service peut être assez lent généralement au restaurant de la piscine mais la qualité y est très bonne. Faite attention à la pizza à base de viande ... j'en suis tombé malade !
Le petit-déjeuner servit en buffet est très généreux, du pain à l'omelette en passant par les crêpes, vous trouverez surement votre bonheur !
Le personnel de la réception est très professionnel et chaleureux ! Demandez Daniel ou Amédé et vous ne le regretterez pas ! :D Si vous avez le temps pour visiter le fabuleux pays, n'hésitez pas à prendre contact avec Amédé (il est guide diplômé).
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Avec le nouveau système internet, il n'y a plus de souci pour choisir sa chambre. Le seul consei...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher TomElWero,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien passé!!
Que dire de plus sur notre petit déjeuner, ah oui, depuis quelques semaines nous avons notre "Miss Breakfast" qui passe entre le tables offrant nos viennoiseries toutes chaudes faites maison!!! A ne pas rater!!
J'ai une question en ce qui concerne la "Pizza di carne" que vous avez mangé, êtes-vous tombé malade dans le bon sens du terme comme tous les clients qui la commandent? Si ce n'est pas le cas contacter moi afin d'approfondir ce sujet.
Je transmettrai ces gentils mots a Daniel et Amedé, je suis sûr qu'ils se sentiront très fiers!!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt de nouveau parmi nous, chez vous au Hilton Yaoundé!

Directeur des Opérations
Voir également ces hébergements à Yaounde ou ses environs
Hotel La Falaise
N° 4 sur 24 à Yaounde
Aurelia Palace
Aurelia Palace
N° 14 sur 24 à Yaounde

Vous connaissez Hilton Yaoundé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Yaoundé

Établissement : Hilton Yaoundé
Adresse: Boulevard du 20 Mai, Yaounde, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 24 Hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Yaoundé 5*
Situé au coeur du quartier des affaires, le Hilton Yaoundé est le seul hôtel international de la capital du Cameroun, à un jet de pierre des bureaux gouvernementaux, des sociétés locales, il est situé à seulement 30 minutes de l'aéroport international de Nsimalen par navette gratuit. L'hôtel dispose de 248 chambres et suites, 16 salles de réunion flexibles et de banquets, un centre d'affaires bien équipé, 5 restaurants et bars, un Fitness club avec une piscine extérieure, un centre commercial interne avec 14 boutiques, le Hilton Yaoundé est idéalement situé pour explorer les activités locales, dont le marché national de l'artisanat et le Musée national. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Yaoundé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde