Hilton Yaoundé
Hotel Girafe(Yaounde)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Excellent hôtel au coeur de la ville aux sept collines. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel de l'hôtel que nous avons trouvé professionnel et toujours là pour rendre service au client. Les chambres sont spacieuses, propres et dignent du standing de l'hôtel. L'hôtel bénéficie d'un super bar panoramique qui surplombe la ville et on peut admirer la beauté de la ville surtout la nuit avec les illuminations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher George Cédric K,

WOW, nous sommes tous très heureux et fiers de lire votre commentaire et savoir que nous avons accompli notre mission de faire sentir nos clients comme chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt a nouveau parmi nous.

Avis publié : 15 mai 2014

tres bon hotel situe en plein coeur de la ville de Yaoundé. Il est dote d'un service d'accueil de haute qualite et un d'un confort evident. Cependant je n'ai pas encore pu decouvrir tous les services offerts, je me rattraperai sans doute lors de mon prochain sejour.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Vincent De Paul A,

c'est avec une grande satisfaction que nous lisons vos mots de reconnaissance et nous espérons surtout être en mesure de vous faire découvrir tous nos services dans un futur relativement proche.
De la part de toute l'équipe!

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel plus qu'honnête dans la capitale politique du Cameroun. Tour blockhaus d'une dizaine d'étages, rénovée. Chambre conforme à la réservation, non fumeur, de grande taille et avec balcon. Elle possède tout ce que l'on peut attendre lors d'un séjour en Afrique: sécurisée, calme, bien insonorisée, propre, climatisation efficace (pas de coupure d'électricité), lit confortable, eau (jaunâtre) chaude à volonté, TF1 et F2 entre autres...les points à améliorer: connexion internet d'un autre âge, coffre fort pas fixé au mur...Restauration de bon aloi, tant au room service qu'aux restaurants (musiciens sympathiques mais un peu sonores) Piscine pour se détendre. Personnel gentil, poli et efficace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher iledespin,

Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé, nous prenons note en ce qui concerne l'internet et nous souhaitons rajouté que le vitesse a été doublée au mois D'octobre 2013.
Par rapport au coffre fort, ils sont fixé au meuble qui les supportent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous!!

Avis publié : 9 mai 2014

J'ai toujours passé des bon moments a Hilton partout ou j'etais: Houston, Paris, Addis Abeba etc.. Pour moi Hilton est le meilleur par la qualite de ses chambres, facilite d'acces a internet, personnel a l'ecoute du client.

Cher Ahmed D M,

merci de la part de toute l'équipe du Hilton Yaoundé pour ces gentils mots et nous souhaitons tous vous recevoir de nouveau bientôt dans la ville aux sept collines.

Avis publié : 30 avril 2014

Bien sûr il s'agit d'un hotel d'Afrique et bien qu'appartenant à la chaîne Hilton, il n'a pas les standards américains ou asiatiques. Mais l'hôtel est entretenu et propre. Et surtout le personnel est attentif, chaleureux et souriant.
C'est le gros atout de cet hotel.
Que ce soit aux restaurants, piscine, Spa ou service en chambre, le personnel est parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher aquaboy69,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Hilton Yaoundé qui est très fière de lire ces gentils mots a son égard.

Nous serons tous ravis de vous accueillir bientôt a nouveau dans notre établissement!!