“2 nuits à l'hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 24 Hôtels à Yaounde
Douala, Cameroun
“2 nuits à l'hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Peut-être le meilleur qu'on peut trouver à Yaoundé. Mais s'abstenir de passer au bar à l'étage si vous êtes pressé.... Et surtout ne pas commander une hamburger! Si non la chambre OK. L'accueil à l'hôtel bien. La salle de bain bien....... Mais un peu froid l'ambiance car l'hôtel est vachement grand...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Miguel Angel C,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec d'autres adeptes aux voyages de TripAdvisor!

Navré d'apprendre que notre Hilton Burger n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Notre Chef Executif s'est chargé lui même de faire une formation/recyclage d'urgence sur l’élaboration de ce "Hilton Classic".
Nous avons aussi sensibilisé les équipes afin d'informer le client si jamais un retard s'impose suite a une forte fréquentation du Bar. Désolé une fois de plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous dans un future relativement proche et ainsi rattraper cette dernière impression.

douala, Cameroon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

il faudrait que le peitit dejeuner soit comprixdansleprix de la chambre. que lapossibilié illimitée de se connecter à internet soit offerte au client gratuitement, vu que çal' est dans les espaces communs .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Roseline N,

Nous vous remercions pour le temps pris a partager vos commentaires et prenons note de ces derniers.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans la ville aux sept collines.

CHOLET, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes toujours très bien reçu, le personnel est de grande qualité. Revenir dans ce lieu est toujours un plaisir surtout lorsque nos séjours sont de travail. Merci à la Direction et à toute l'équipe,

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Herick T,

Un grand merci pour les gentils mots porté a l'endroit de notre Hôtel.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre séjour ai comblée toutes vos attentes et nous vous attendons pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable!

Directeur des opérations
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Choisir le Hilton pour sa situation géographique à Yaoundé serait le premier argument ! Puis, une fois sur place, vous comprenez que ce choix initialement stratégique vous a permis de vivre une belle expérience : un accueil souriant et avenant, une propreté incontestée, une chambre très agréable dotée d'une bonne literie, une très belle piscine, et un service d'excellence ! Une adresse à souligner !

Cher Eliane H,

Nous vous sommes tous très reconnaissant de ces gentils mots portés a l'endroit de notre structure et personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt de nouveau parmi nous et surtout de maintenir cette image positive dans vos souvenirs.

Douala, Cameroon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est un vrai plaisir, un séjour à HILTON. En famille, les enfants adorent les salles de bain. Ils apprécient le petit dejeuner, très fourni, en jus, en fruits, en friandises et l'attention est totale. En voyage d'affaires, l'accès est parfait, même si à certains moments, l'axe étant occupé (cortège, évenements nationaux), on peut connaitre des désagrements, tout comme pendant les séjours d'hommes politiques dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Michel N,

toute l'équipe du Hilton Yaoundé vous remercie et vous est très reconnaissante d'avoir porté des ci gentils mots a notre endroit.
Nous essayons d'adapter notre service et offre aux différents besoins de nos chers clients, sois pour un séjour d'affaire ou une semaine de relax en famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt de nouveau parmi nous.

Casablanca, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel très bien mais devraient penser à l'internet GRATUIT dans les chambres le personnel est agréable et l'hotel est bien situé le choix de restauration est ausi à la hauteur des attentes et assez varié

Cher Seydou T,

merci de nous avoir choisi et surtout pour vos gentils commentaires a l'endroit de notre établissement et le personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt a nouveau parmi nous.

Paris et Libreville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel très bien situé au centre ville de Yaoundé à proximité des différents commerces utiles. la prise en charge dès votre arrivée et au départ est très efficace et professionnelle. les repas, au petit déjeuner comme au déjeuner sont très bon goût. Malheureusement on peut déplorer le manque de wi-fi disponible et gratuit dans les chambres pour un tel établissement

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Axel L,

Merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire.
Nous sommes tous ravis d'apprendre que vos attentes en ce qui concerne le service ont été comblées.
Par rapport au Wi-Fi nous avons le plaisir de vous informer que ce service est gratuit en chambre pour les membres Hhonors Gold et Diamond.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt a nouveau parmi nous.