“Exellent séjour”
Avis sur Hilton Yaoundé

Hilton Yaoundé
N° 1 sur 25 Hôtels à Yaounde
Avis publié : 4 août 2014

J'apprécierai y revenir la prochaine fois. Car je trouve l'Hotel Hilton comme un cadre exceptionnel pour les affaires. Sa situation au Coeur de la capital permet une économie en temps et en opportunité pour les transactions avec toutes les administrations étatiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Marielle A, Guest Relations Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher AndBG

Merci d'avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience chez nous.

Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots si aimables à l'endroit de notre structure et pour votre promesse de revenir nous espérons dans un futur proche.

Sachez que ce sera avec plaisir que nous vous saurons parmi nous.

Marielle Pountie

Avis publié : 4 août 2014

trés bel hôtel. Chambres spacieuses et bien tenues. Personnel à l'écoute et cherchant à anticiper vos besoins.Petit déjeuner de qualité avec énormément de choix. Seul bémol : pas d'accès WIFI gratuit dans les chambres. Compte-tenu du coût de la nuitée et du standing de l'hotel, cela ne m'a pas paru approprié.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Merci Emmanuelle Mari... C
Marielle A, Guest Relations Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Emmanuelle Mari... C,

Au nom de toute l'équipe, nous vous disons merci pour ces mots de reconnaissance. Nous sommes heureux de savoir que nos prestations et services ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant l'internet, c'est une prestation payante selon les standards de notre chaîne hôtelière (Hilton). La Direction, depuis la fin de l'années dernière offre un ticket gratuit pour 8h de wifi chaque jour du séjour utilisable dans tous nos espaces publics et le business center. Aussi, tous nos clients HHonors "Diamond" et "Gold" bénéficient gracieusement de ce service 24H/24

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement!

Marielle Pountie

Avis publié : 24 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié le service qui m'a été offerte pendant mon sejour en dépit du fait qu'il n'y avait pas de fer à repasser dans ma chambre. Je n'ai jamais beneficié d'un surclassement et ça me ferait plaisir d'en profiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Marielle A, Guest Relations Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Gilles L,

Nous sommes heureux d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour vos mos gentils à l'endroit de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'absence de fer à repasser dans votre chambre.

Nous sommes surpris qu'en tant Gold HHonors vous n'ayiez jamais été surclassé et vous informons que, lors de votre prochain séjour, selon la disponibilité, à défaut de vous surclasser à l'étage exécutif dans une chambre standard, vous le serez dans l'une de nos chambres alcôves.

Ce sera donc avec un réel plaisir que nous vous accueillerons.

Meilleures salutations,

Marielle Pountié

Avis publié : 5 juillet 2014

Peut-être le meilleur qu'on peut trouver à Yaoundé. Mais s'abstenir de passer au bar à l'étage si vous êtes pressé.... Et surtout ne pas commander une hamburger! Si non la chambre OK. L'accueil à l'hôtel bien. La salle de bain bien....... Mais un peu froid l'ambiance car l'hôtel est vachement grand...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Miguel Angel C,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec d'autres adeptes aux voyages de TripAdvisor!

Navré d'apprendre que notre Hilton Burger n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Notre Chef Executif s'est chargé lui même de faire une formation/recyclage d'urgence sur l’élaboration de ce "Hilton Classic".
Nous avons aussi sensibilisé les équipes afin d'informer le client si jamais un retard s'impose suite a une forte fréquentation du Bar. Désolé une fois de plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous dans un future relativement proche et ainsi rattraper cette dernière impression.

Avis publié : 2 juillet 2014

il faudrait que le peitit dejeuner soit comprixdansleprix de la chambre. que lapossibilié illimitée de se connecter à internet soit offerte au client gratuitement, vu que çal' est dans les espaces communs .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Roseline N,

Nous vous remercions pour le temps pris a partager vos commentaires et prenons note de ces derniers.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans la ville aux sept collines.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes toujours très bien reçu, le personnel est de grande qualité. Revenir dans ce lieu est toujours un plaisir surtout lorsque nos séjours sont de travail. Merci à la Direction et à toute l'équipe,

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hendrick C, Director of Operations de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Herick T,

Un grand merci pour les gentils mots porté a l'endroit de notre Hôtel.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre séjour ai comblée toutes vos attentes et nous vous attendons pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable!

Directeur des opérations

Avis publié : 27 juin 2014

Choisir le Hilton pour sa situation géographique à Yaoundé serait le premier argument ! Puis, une fois sur place, vous comprenez que ce choix initialement stratégique vous a permis de vivre une belle expérience : un accueil souriant et avenant, une propreté incontestée, une chambre très agréable dotée d'une bonne literie, une très belle piscine, et un service d'excellence ! Une adresse à souligner !

Cher Eliane H,

Nous vous sommes tous très reconnaissant de ces gentils mots portés a l'endroit de notre structure et personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt de nouveau parmi nous et surtout de maintenir cette image positive dans vos souvenirs.